Staff1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ATTENTION !!! Pickpockets à Intermarché Ne sachant pas où vous faites vos courses, je vous mets en garde contre une arnaque qui m'est arrivée, alors que je faisais mes courses à Intermarché. Cela pourrait vous être fort utile... ?!?... Voici comment se déroule l'arnaque... Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles frottent votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leurs poitrines généreuses sortant littéralement de leurs minuscules T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur proposez un pourboire, elles le refusent, vous demandant à la place de les conduire dans un autre Intermarché. Vous acceptez sans hésiter. Elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles enlèvent leurs T-shirt et commencent à se caresser entre elles, s'embrassant fiévreusement. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager, et pratique sur vous une fellation démoniaque, pendant que l'autre vole votre portefeuille ! Elles m'ont ainsi volé le mien, vendredi dernier, samedi également, deux fois lundi, encore une fois mardi et à nouveau ce matin, et j'y retourne demain ! : Soyez donc très vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 :cartonne: :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 mars 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 trooop fort :cartonne: :bois: :bois: :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Oh la la je sens que je vais me réapprovisionner en portefeuilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 19 mars 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 19 mars 2006 lol :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Mais un détail cloche : y a pas de banquette arrière sur la MR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 mars 2006 grillé steve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ben j'ai jamais dis que c'était avec la mr!!!!!!! j'étais avec la yaris a lisa!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Dans la voiture de sa copine en plus ! C'est du beau. Ah la fidélité sur ce forum. A part moi, vous êtes pas clean les gars Mike et Damien qui veulent mettre en place des échanges, Steve qui fait les courses en solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ben quoi!!!!!!!! faut bien s'amuser et pui entre amis y'a pas de soucy! :moi: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 et tim tu m'oublit, tjs solidaire de ma main droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2006 lol!!!!!!! et aussi :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ben lisa été avec moi!!!!!!!mais elle est pas drole!!!!!!!!!!!!!!!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 sstaff2 a écrit:ben lisa été avec moi!!!!!!!mais elle est pas drole!!!!!!!!!!!!!!!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'y crois à mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ouai moi aussi lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est elle qui ma dis de mettre sa!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 mars 2006 faite gaffe au plan a trois les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites