Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LAN jeu en reseau le 25/03/06 sur CS 1.6 et DOD 1.3

Messages recommandés

Invité
bonjour voila jme permet de laisser un ptit message pour les interessé de jeu en reseau sur counterstrike et day of defeat donc ben ceux que ca interesserait c sur lille dans mon local c samedi 25/03/06 il reste 30 places encore mon mail ps3itsx17@hotmail.com

ah ben desolé de dire ça mais ce samedi là, on a un gros gros rasso ai CIT de roncq pour seance shooting et prise de son avec nos caisses.. Sad

sinon ça aurrai ete avec plaisir pour moi ( je suis aussi sur counter strick mais source )

Twyster a écrit:
ah ben desolé de dire ça mais ce samedi là, on a un gros gros rasso ai CIT de roncq pour seance shooting et prise de son avec nos caisses.. Sad

sinon ça aurrai ete avec plaisir pour moi ( je suis aussi sur counter strick mais source )

Arf ouais dommage t'as pas tapé le bon jour la!C'est overbooké cet aprem la et on attend ca avec impatience!

Et Twyster a défaut de pas trop accrocher en reprise tu pourrais peut etre me defoncer a counter !!!! duelmdr

La megane est derrière la Mazda ?
Shocked

Ouais, Counter en salle réseau, c'est cool. Dommage pour la date. Mais ca pourrait etre une de n,os prochaines sorties Wink

Invité
pas grave jen refait une fin aout je saurai la date fin mai en principe enfin pour ceux que la semaine prochaine font rien...

pour moi je viendrai pas mon PC portable ne suit pas en réseau :rrr::rrr:

• Créer...