Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

new car

Messages recommandés

Invité
benoit -->honda civic targa del-sol de juin 92 avec un moteur de 107000km et compteur a 160000km. cylindrée 1598cm3 . moteur SOHC V-tech developpant 160cv sans modification apportées.peinture fraiche lol (25/02/06) de 0 à 100KM/h en 8 seconde chronométré. elle est rabaissée pas de modif en carrosserie possible car je touche deja partout. ligne inox complete bientot en principe car etant de 1992 le catalyseur nest pas obligatoire pour le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait sympa pr en faire profiter les autres!

Mais tres original...

J'aime love

PS : suffit de demander lol! , sans indiscretion combien la peinture complete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la peinture ben c un nacre donc ben c sans appel 2500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le bruit just un kit d'admission c un enbout a l'echappement que g souder car javais essayer un pot en inox et g t repéré direct donc g prefere l'embout sinon g ampli + caisson juste derriere le siege c une sono qui a deja 3 ans que g racheter 150 euros (caisson 200w ampli 400w et autoradio pionneer et le gars ma filer l'embout pour l'echappement) je changerais ptetre lechappement pour un pot inox quand le silencieux d'origine sera naze et oui d'origine le silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2500!!!!!!!!!!!!!!!!! ordi

I Feel GOOD!!!!!!!!!!!!!!!lol

oui JE :bois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air nikel ta delsol!!!!!!!!!!tu habite pas sur haubourdin?pas trés loin de francois pnx?je l'es vu avant la new peinture,et je trouvé ton ancien couleur superbe!!!!!!!!!!!!!


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse Wink
De belles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila jvien de la lustrer pour la premiere fois apres avoir refait le capot car un boulet ma rentrer dedans sur le parking du kinépolis et a pas laisser de carte devait etre bourré spo possible vu la place quil y a pour maneuvrer donc ben voila la bete dans mon garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien c'est se que jpensé!!!!!!!!!!!!!!

super delsol love
moi ausi j'aimé bien ta couleur précedente mais j'avou que celle ci est aussi jolie gun

une fois je m'étai arrété devant pour voir de plus prés mais malheureusement je n'avait pas de carte de viite :rrr: !!!
content de te voir ici et pour se rencontrer c'est quand tu veut ma copine habite sainghin en weppes!!!!
tu trouverea mon numero de tel ds la section membre!!!!!!!

@+ :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm jolie la Delsol !! Bon boulot, mais la peinture 2500euros... ouille ouille ouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ca yest g ajouter ma durite chromé pour mon kit d'admission mais vla elle fait un tout autre bruit now si vous mentendez passer c le bruit est moins sourd au demarrage mais des que le vtech se met en route c encore pire qu'avant jespere pouvoir venir demain apmidi pour vous faire voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
wé ca serai bien si tu pouvais passez en tout cas elle est super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...