Rod1111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Présents : Moi , Alex , Ced , Fabien(le timbré ala fiesta!!!) ,et apres le Kebab Vianney(qui avait deja mangé de la raclette) et un pote a Alex! On a d'abord était se faire un Kebab en belgique , a l'arrache comme on les aiment!(Sortie prévue a 19H56 lol , Ced ::cartonne: !) On a foutu le bordel dans ce vieux Kebab ou le menu n'existe pas , ou le sprite est en rupture de stock et où la mayo est a volonté!!!!Apres planetes bowling pr un petit verre! Les délires seraient trop long a raconter mais ca se résume a ca : :bois: :bois: :bois: :bois: :bois: :bois: :bois: :bois: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :nx: :nx: :nx: :nx: :nx: :nx: Ps : PTDR ca c pr Twyster et un peu moi aussi!Entre la sauce Kebab plein la tronche , Twyster qui en a marre de faire gaffe a son cul et Alex qui reste derriere moi pour mater mon cul!!!!(en voiture bien sur lol ) A noter la superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe elegance de Twyster ce soir la ainsi que la petite arrestation pour marche arriere MDR bien vu Twyster!!!! On etoffera par la suite!!!Hein Twyster le power floodeur!!!Je peux parler lol! Encore une chose : "En mm tps c'est QU'UN 2L V6...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 nikel le résumé :bois: j'ai bien aimé les petites reprises c'était bien sympa puis les flics aussi m'enfin superbe soirée et comme d'hab' VIVEMENT LA PROCHAIIIINE!!!!! :bois: :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oui franchement soirée prévue grave a l'arrache, a comme l'a dit rod 19.56 et pour un rdv a quick a 20.45 ensuite go to the kebab ( sans carte pas encore fini d'etre construit, vraiment bizarre ces belges quand meme ) ensuite, on a ete cherché Vianney chez lui vers 23.00 et on est parti au bowling! Alors les gars :bois: Sinon ben soirée mega cool se resumant a sa --> pour certain Beaucoup de quelques aussi beaucoup de et de de la part de rod avec son 2.0 v6 et surtout beaucoup de j'en est marre aussi de ça les gars je suis pas gay! et bien sur sur autoroute enormement de avec bien entendu pour moi sans gravité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ca devai etre une terrible soirée!!!!!!!!!!!!!!!! :bois: j'espere bientot rejoindre votre fine equipe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ca semblait cool. Plus d'infos sur les flics ? Il s'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 On était en convoi et le pote a ced c est tapé un feu rouge du coup je l ai attendu a un rond point , ced qui me voyait plus a fait une marche arriere jusqu au rond point et a ce moment la !!!!BING!!!! La police!!!!! "C'était quoi cette marche arriere Mr?" Ced vous en dira plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 mars 2006 C'était une marche arrière rapide ou pas ? Ils ont dit quoi ? Dis nous Céd' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 mars 2006 non a peine 5 m pour montré le cul de ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 et ils ont rien ou vue pour le tél portable a la main que des cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 mars 2006 super cette soiré!!!!!!! faite chier les gars pourqoui zvé pas apelé!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? bon tampis c'est ced qui va prendre!!!!!!!! :moi: super conte rendu rod!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 vas y ROD raconte les reprise que t'as fait avec twyster j'étais trop loin pour tout bien voir par contre c'est normal que je te prennais pas en reprise je préfére prendre twyster c'est plus marrant et au fait :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 T sur que t'aurai pu venir Mike???ba y a rien a raconter , je l'ai juste rattraper et hop doublé mais vla....vu les petites routes c t chaud chaud...Pas trop confiant perso... Et puis vla Ced cartonne pas mal ac sa caisse , je dis pas que j 'ai du mal mais bon il a bcp plus l'habitude que moi de rouler ds les tours... Par contre le pote a Ced... no comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Rod a écrit:T sur que t'aurai pu venir Mike???ba y a rien a raconter , je l'ai juste rattraper et hop doublé mais vla....vu les petites routes c t chaud chaud...Pas trop confiant perso... Et puis vla Ced cartonne pas mal ac sa caisse , je dis pas que j 'ai du mal mais bon il a bcp plus l'habitude que moi de rouler ds les tours... Par contre le pote a Ced... no comment! heu oui.. merci rod sinon oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 19 mars 2006 wé une bonne petite soiree bien prevu a l arrache trop bon et rod ds 30min a englos lol wé mike la prochaine fois on oublie pas de t appeler on aurai pu presque retaper la meme que la semaine d avant il faudrai les photos la keke tunning de la sortie lol en plus j ai eu droit a un tour dans la mazda et ca pousse malgre que ce soit que un 2l v6 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2006 En perf pure, la renault est derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ben normal quoi que la renault est derriere! il fait 160 ch et moi 110! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Pourtant la différence de poids est en ta faveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui c'est sur mais il y a quand meme 50 cv a dire on vva dire que je le tiens jusque 3-4000 tours minute et apres il me largue grave --> plus de couple pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ok En espérant que samedi on ait le même temps que ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mars 2006 sa serai genial!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 heyyyyyy, moi je suis not' gaillard avec sa rino et je n'ai qu'une 1,4l mouuuuaahhh :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 20 mars 2006 alex tu vas t ne remettre de tenir la megane lol ta failli louper l insertion pour prendre vers englos aussi t aurai eu l air con pour tenir la megane mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 lol 90cv --> 800kg 110cv --> 1100kg c'est normal non et puis j'avait un passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 20 mars 2006 wé c vrai on ete 2 ds la megane ca aide pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2006 pour une personne!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 dacco dac là prochaine fois céd' je te prend tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 tu me donne ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 t'es grillé (encore) :luck: et au fait :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 heu.... OUI je bois! et en plus j'en est la preuve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 on veux des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ok ok bienvenue au club tréééés fermé des alcoolique célibataire :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 young runner a écrit:ok ok bienvenue au club tréééés fermé des alcoolique célibataire :sexe!: il nous faud un smylee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 20 mars 2006 lol Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 celui là par exemple! --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ouais yé cool celui là :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2006 arrété les gars!!!!! on va quand meme pas ouvrir un poste special alcoolique celibataire sur le forum qd meme???!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bah oué pourquoi pas et je veux bien être modo :modoon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 alcoolique de toutes maniere on l'est les 3/4 donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ARF! Et moi qui croyais etre unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Et moi je pense être un des seuls à pas aimer l'alcool ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 mars 2006 HEU..................; oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Céd' : n'hésites pas à rajouter les smileys les plus pertinents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ? pas tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ces jours-ci, j'ai remarqué que tu illustrais pas mal de messages par des smileys pas dispo dans la bibliothèque. N'hésite pas à la compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ben on peux plus en mettre, et j'en est tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Si, des pas trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites