Young11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 aujourd'hui à la menuiserie où je travail, il y avait comme une ambiance "jeux vidéo" pour ma part je me prennais pour un ouvrier du jeux Warcraft 3 (vous savez il dit tout le temps "oui, messire", "parrrrrdon") on devait être 3 dans ce cas là , à faire des aller et retour d'un point A à un point B plus tard dans la journée, mon chef se prennait pour SAM FISHER ou SNAKE je sais pas trop, il apparait derriére ton dos et te dit "AAAAAAA qu'est-tu FOUUUUT" d'autre mec se prennait pour des jets d'ails avec des bouts de bois et le pompom c'est avant de partir, un routier se pointe avec une coupe de cheveux a là sonic (bleue et en crête) si si je vous jure !!! voilà tout ca pour dire que l'ambiance est bon enfant dans ma boite ET VOUS QUELLE A ETE VOTRE DROLE DE JOURNEE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Tu me fais délirer Alex....J'imagine bien tes journées tu dois jamais te faire chier! Ba moi le seule truc a peu pres bizzare qui ce soit passé aujourd hui c est que Lydé a doublé une 10 aine de voiture ds une courbe limité a 70 a environ 110 KM/H....ainsi qu'un camion ds un espace vraiment juste a la sortie d'un rd point , j'ai vu la rembarde de pret!!!!!! Mais il a géré!ca m'arrive aussi d'appuyer sur le chamignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est bizarre mais j'aurai parier que tu aurai répondu en premier et au fait :bois: ?????????? des jounées comme celle là j'en ai plein à raconter :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites