Invité Posté(e) le 14 mars 2006 voici quelque photo de ma civic c est les seul que j ai pour l instant il n y a pas beaucoup de modif il y une ligne inox et un pot universel et rabaissée -40mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut, dis moi ta ligne inox c'est du sur mesure?? ou non? j'adore manque juste les jantes :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 j ai essayer les 2 mais comme j ai un pot universel sa fait trop de bruit alors j en n est acheter une tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Sympa l'Ec9, c'est con que ça ne soit pas la 1.6i 16 , mais j'adore ce modèle quand même !! T'as moyen de faire un bon truc avec ta Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonne petite base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est clair que c'est une bonne base!!!!! trés jolie et la couleur :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 mars 2006 couleur chouette, ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tu pourrais m'en dire plus sur ta ligne??? (prix, fabricant,etc...) STP :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ligne refaite ..Depuis le temps il y a eut du changement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Yes... c'est simple moi j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Baba, représentant à lui tout seul de toute sa Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 TiM je fais ce que je peux .. pas evident de les convaincres de participer à ce Forum .. en esperant qu'un jour, on aura notre couleur .. wait and see.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites