Young11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 voilà toujours pour que les menbres du forum se connaissent un peu mieux ma ptite question du jours c'est.....TADAAA Quelles est la musik que vous écouter actuellement et vos gouts musicaux??? je commence: j'adore un groupe depuis lontemps c'est SYSTEM OF A DOWN enuite un autre gentre c'est la musik de nobuo eamatsu (les ost des FF7 et FF9) nirvana et un peu d'autre chose maiz vlà à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Eh bien moi je suis complètement autre, je suis accro au rap Us, mais je suis aussi très très ouvert aux autres types de zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Umulbuya a écrit:Eh bien moi je suis complètement autre, je suis accro au rap Us, mais je suis aussi très très ouvert aux autres types de zic On reconnait bien le style NFSU! Pareil que Lydé : ca dépend des periodes Rap US , house , RnB , rock , funk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Moi c'est les musiques d'Initial D ! en boucle Mais y a tellement de cd, ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Moi eux tous Rap ( que us ), funk, metal ( heavy, black, death ), techno, dance, initial D, final fantasy, RnB, soul, et j'en passe bien sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 au passage je recherche les ost de la série BLEACH our ceux qui savent ou je peux les trouver ca serait cool de me le dire merci :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 mars 2006 --> la mule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi j'écoute du classic!!!!!!!!! chopin,beethoven... je trouve que sa déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ah ben oui ça aussi, ainsi que du jazz, c'est pas mal non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi que du rap us et rien que du rap us!!!!!!!!! et en été un peu de réggaie!!!!!!!!!! pour les amateur de rap us y'a un lien ds la section aprprié!!!! www.topontv.com sa va vous plair!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 mars 2006 yeah c'est genial ça comme radio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 mars 2006 +1, rap US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ouai sa pete bien!!!!! mais jvien de cliqer sur le lien et c'est pas la page d'avant donc jvai verifier sa c'est bizar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ah g oublier du ska aussi de temps en temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pas mal le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 mars 2006 rectification!!!!!!!! le lien est: www.ontoptv.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Hey ça cartonne ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ben ouai que sa cartonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites