Young11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Moauh noon je bois pas (m'enfin un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 mars 2006 D'après ces photos : qui fait le plus souvent une sale tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Timothée a écrit:D'après ces photos : qui fait le plus souvent une sale tête ? c'est pas toi en tt cas Tim tu n'es mm pas dessus lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Rod a écrit:Timothée a écrit:D'après ces photos : qui fait le plus souvent une sale tête ? c'est pas toi en tt cas Tim tu n'es mm pas dessus lol! C'est pas çà, mais toutes les photos avec Tim dessus sont raté d'office lol Donc la palme d'or revient à Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bah non, je prend les photos, je suis derrière l'appareil... regardez bien la tête de Céd' a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Exact! En mm tps Ced :bois: donc ce n'est pas etonnant! Vivement les photos avec JB ca ve etre encore pire! Bien Vu Dr Mabuse j'ai pas osé le dire! :corde: Tkt Tim au shooting iaura pas que ta caisse , on t'aura aussi.... :bond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bande de batard.. En un sens j'eatit pas raser ( enfin ça va faire deux ans quand meme ) , pas habillé, et les cheveux non fait.. :'( La prochaine fois je me met tenu plutot corect alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 costard, cravate... la totale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 mars 2006 young runner a écrit:costard, cravate... la totale quoi pas cravatte mais du moins moitié du costard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ca marche on le fait à deux si tu veux je te suis :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites