Young11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 salut à tous, je vais vous raconter ma petite bourre que j'ai faite avec mon pote thomas hier soir je le rappel j'ai une honda EC9 209000kms entiérement stock (pas pour longtemps hein vianney59 :cartonne:) Lui une 106 kid stock aussi qui a 88000kms Lieu: sur un parking (bien grand) en pleine nuit (donc pas de problème dde circulation, hein!?) on a fait qu'un DA parce qu'aprés une autre ture arrivé avec des cacailles dedans on a préférer partir... Donc voilà, côte à côte...1 coup de klaxon...un deuxiéme...un troisième et GOOOOOO!! il prend de l'avance sur le départ environ une demi caisse (pas pour longtemps niak niak ) je passe ma deux et je reviens (vive les soupapes (surtout qu'en t'en a 16 lol)) je remonte encore (je suis a 5000tr) le double et passe la 3 je doit être a 100/110 je sais plus lui est...loin...trés loin dérriére c'est le premier run avec l'EC9 j'attend qu'un pote fini le rodage de son autre 106 1400 pour qu'on refasse une autre bourre... j'espére que ca vous a plus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 7 mars 2006 wé faut voir avec la 106 1400 comment ca c est cylindree egale moi j ai toujours ma 106 a vendre si ca interesse quelqu un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 mars 2006 sa fait plaisir un??????? et oui le pir c'est qu'aprés tu y prend gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 pour ta saucisse vianney j'ai vu mon pote et ben ya pas eu le permis reload dans un mois et demi :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 7 mars 2006 oki pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 normal que tu gagne.... c'est qu'une ''106'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Excellent ce genre de petit récit ! Ca me rappelle mes premiers "runs" avec la Twingo contre la Corsa de Céd'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 LOL, vous voulez que jvous raconte un dmé run en mobilette ^^ ? Humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Timothée a écrit:Excellent ce genre de petit récit ! Ca me rappelle mes premiers "runs" avec la Twingo contre la Corsa de Céd'... lol c'etait bon ça..et le pire c'est qu'on remet ça avec les actuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est vrai en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bah à l'époque, on avait rien d'autres Mais a puissance quasi égale, c'était sympa. Comme maintenant, mais au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 alex : :cartonne: trop fort ! Va quand mm falloir que j en fasse un histoire de voir les sensations... Le 25 surement! On ve du monde les gars lol!(du forum bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Quand tu veux :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Timothée a écrit:Quand tu veux :luck: ne me tente pas.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Rod a écrit:Timothée a écrit:Quand tu veux :luck: ne me tente pas.... lol si si quand tu veux :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Quoi ? L'EC9 contre le crx ? Ou conte la Mazda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ma EC9 contre des titine de la même catégorie (quoique un swap S2K ca pourrait le faire dans la mienne lol) sinon runx mazda contre crx :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ben oui car contre l'ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 En même temps il fait le malin mais il a aucun mérite...par contre faut bien qu'il se souvienne des runs entre sa corsa 1.5D et ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je sais pas! j'ai beau avoir 2L V6 sous le capot j'ai pas mal de taules a déplacer!!! Donc contre la CRX ca devrait etre equitable , quoique cette petite bombe risque fort de ma prendre!Pour le fun moi je suis partant! Tim tu vas morfler mon petit Mais moi j'annonce j'en ai jamais fait lol! Ales si tu veux je prend le break mercedes contre l'EC9! Ce sera pas un run mais du stock car et la je risque de gagner MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ça part en live là, on va prendre des paris et on vera ça le 25 j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ah mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2006 qui met en jeu sa carte grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ben pas moi en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 YO moi jte prends quand tu ve chui un RUNNER un vrai! JTe mets 100 metres dans la face direct! SI je gagne je ve le respect...c est le plus importent pr moi! :2gun: MDRRRRRRRRRRR un vrai fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bon ca va , je sais que c ets pas credible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 vraiment pas crédible rod et pour le stock car euh joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 mars 2006 > "Il n'y a pas d'essais, tu le fais, ou tu le fais pas" Je vais te fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Timothée a écrit: > "Il n'y a pas d'essais, tu le fais, ou tu le fais pas" Je vais te fumer Ok j'accepte...CIT de Roncq le 25 mars : CRX VS 323! Ca va saigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 alors c'est parti pour le 25 pour les pari c'est pari c'est par ici la binouze :luck: CRX TIM VS 323 ROD a vos pari!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 mars 2006 c'est quoi ce délire, un CRX contre une 323, adieu la Mazda, bye, bye............ au fait ROD :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai même pas eu besoin de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ba c'est ce qu on appel un délire! 1200 KG en V6 face a 800 KG en 16V c tt vu(en plus préparé) Eh oui tu me fait c*** JE BOIS LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ou sa sent le depart arréter le 25!!!!!!!! sa va faire mal!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 14 mars 2006 sinon rod... :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites