Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rod1111

Ma caisse...

Messages recommandés

c'est bien rod!!!!
sa fait du bien de se remotivé quelques fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
motivé rod, motivé lol.

tu pourras enfin te sentir à ta place le vendredi soir au kinépolis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Rod.
Elle marche bien la 323.
Manque plus qu'un jeu de jantes moins gros pour encore plus apprécier sur la piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héééé c'est a moi de faire le up lol!

Merci beaucoup Tim!

Je suis PLUS que satisfait de ce bolide !

Comme je l'ai mentionné dans le compte rendu suite a la sortie j'ai decouvert mon reel plaisir en ce qui concerne l'automobile et de ce fait je vais tout faire pour optimizer la 323 au maximum!

Mon projet était deja serieux...La il devient inévitable lol!

Quelques changements de programme suite a la sortie :

-Modifier les freins , malgré que ceux d'origine on tres bien tenu le coup ( Surprenant ) , il me faut un systeme de freinage capable de resister a temperature tres elevée pour un freinage plus efficace sur circuit !

-Changement de jantes , 16 obligatoirement : non seulement pour la légéreté et le passage de roues mais aussi pour rapprocher la 323 du sol histoire de mieux adherer !)

-Etudes approfondies des amortos , regler a l'arrache je m'etonnes un max alors bien reglés...JE VOUS DIS PAS!

-Améliorer le chassis : Barres anti rapprochement !modifier les 2 d'origines et en rajouter une en plus a l'arriere...

-Etudier la conception de la ligne d'echappement , (uniquement le muffler ) on l'entend taper contre le chassis le sal*p!

Et la derniere chose que je viens de comprendre c'est que sans maitrise la puissance n'est rien de ce fait je ne sais plus trop si je dois modifier l'echappement et le moteur...

A ce stade je serais plus d'avis a remettre ca a plutart pour privilégier tous les points situés au dessus...Le probleme etant que mon RDV pour la prepa est en train de se mettre en place...

A mediter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau moteur Rod, je pense qu'il n'y a pas grand chose à changer Wink
elle marche déja super bien ta belle Laughing

juste quelques petits réglages à faire (jantes c'est sur, etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai que 2 vidéo prise depuis mon CRX, et on t'y apercoit !
La taille des jantes impose le respect sur la piste.

Et ca a beau etre une 4 portes, elle n'avait pas à rougir. Tu peux etre fier de toi.

Vivement la prochaine sortie piste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage : avant de plencher sur une vidéo de malade, prends le temps de récupérer les vidéos et photos de tout le monde Wink

Ce n'en sera que mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super impréssionné pour ma part à bord de la 323 !!

Ca marche terrible, les amortos ont carrément changer le comportement de la caisse, en même temps, heureusement Laughing

Et le V6, c'est très bien débrouillé Wink

On ressentait un léger sautillement en fort appui en sortie de virage à la réaccélération il me semble, non?

Continue ton projet à fond mon pote, Sartek mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle dechir ta caisse mon pote!!! Wink

domage que j'ai fais juste 3 tours avec toi a cause des suspat!! Laughing!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est la que l'optimisation chassis intervient!

Héhé !

Au passage un grand merci a Fanfan et Gbee pour les D2!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degouté de ne pas etre plus aller sur la piste mais aux dires de ma copine, ta 323 marche fort et accroches du feu de dieu...
bien vu les D2 mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Gbee et fanfan, vous avez assuré une fois de plus les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le V6, quel bruit!

Comme je te le disais, je n'avais jamais vu ce type de caisse sur la piste et j'ai été agréablement surpris, je pense par contre qu'un circuit plus grand serait mieux pour expoiter la mécanique, pas assez de grande courbes et une ligne droite trop courte je pense.
Comme tu le dis, je pense qu'avant le moteur il faut un chassis au top et une transmission (embrayage renforcé) et apres la puissance, en tout cas bon boulot pour tout ce que tu as déja fait dessus et SUPERBES les suspensions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelle a écrit:
je pense par contre qu'un circuit plus grand serait mieux pour expoiter la mécanique, pas assez de grande courbes et une ligne droite trop courte je pense.

Exactement !
Un moteur 4 cylindres est plus nerveux qu'un 6 cylindres (raison pour laquelle je te larguais dans la ligne droite, sans te vanner hein, c'est vrai !). Parcontre oui, comme le dit JB, sur de plus longues lignes droites, tu me verrais loin derrière ! Un p'tit point blanc dans ton rétro !!

Laughing

en tout cas, super de la part de Fanfan et Gbee amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la vend plus...

Ca me fait trop plaisir de la retrouver quand je rentre de l etranger!!!!!

Et puis les personnes interesse la veulent a un prix derisoire pour moi donc...

A bientot les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...