Young11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 salut tout le monde, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé donc voilà tout est dans le titre a vous de voir si vous voulez répondrepour moi c'est simple:dans mon taf les gens qui raméne les boissons, le café, les plats etc. se nomme les runner et young bah parce que je suis un jeune woilà a vous @ plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J'avais cru que t'étais un jeune fada des runs ! Alors, moi, Timothée... Ben, heu, c'est mon prénom. C'est pas original, mais au moins, sur les meeting, salon, sorties circuits, on sait qui je suis Twyster, explique le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 les runs! il y avait de cela aussi il fut un temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Ba moi c'est simplement la voiture de mes reves ! Nissan Skyline GTR Vspec II R32 donc mon pseudo : R32Vspec2 tout simple et je trouve que c'est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 moi c est quand j est commencer le vtuning je me suis cree se pseudo :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Heu non tim, je te laisse l'honneur de le faire c'est de ta faute ce pseudo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Disons qu'à une période où Céd et moi on faisait beaucoup de VTT Freeride / street ensemble, on déconnait beaucoup etc. Et il a eu une période, comment dire, un peu creuse vis a vis des filles, pendant laquelle il se prennait quelques vents. > D'ou le pseudo Twyster qui nous a bien fait rire, et qui finalement, est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mars 2006 la periode est tjs creuse là man.. mais plus de vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mars 2006 T'inquiète, ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mars 2006 lol je me fait de soucis, un beau gosse, friquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 lol mrd t inquiete ca va venir lol pas de vent de prevu lol :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mars 2006 non pas de vent je laisse venir et on verra bien. pas pressé le Ced...Quoique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Le seul petit problème, c'est peut-être la voiture française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je rigole "beau goss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mars 2006 enjoy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 fini le HSSSSSSSSSSSS sinon je flingue ou je flambe daccodac?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 mars 2006 et bien moi sa vient de ma caisse!!!!! en fait je trouvai rien de trés intérréssant comme pseudo et les trés peu pseudo que jvoulai étai eja pris!!!!! dc m'est venu l'idée de prendre mon merveilleux system"vtec"et de rajouté "boy" et est de la est né:"vtecboy" :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi, c'est mon nom de famille, étant professionnel de l'automobile, je pense interessant que les gens connaissent mon nom au cas où ils cherchent un véhicule neuf ou d'occasion. bien sùr, le véhicule jap. est rare chez moi mais si vous cherchez une citroën ou une bonne occasion, c'est moi qu'il faut contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ba moi c'est pas très compliquer non plus Alex viens de mon prénom, Alexandre, et 586 viens de ma date de naissance, mai 1986 le cinquième moi de l'année. Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Cool le chiffre. Au moins, c'est pas parceque t'étais le 586ème alex a tenté de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 mars 2006 :cartonne: c clair lol!!! t'imagine??? -"vs etes le 586 alex a vs inscrir!!!!!!!felicitation votre pseudo propose est:alex586......." trop fort le tim!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ca arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 mars 2006 oui je sais!!!!!!!!!lol!!!!!!!! bon alors??tous le monde n'a pas repondu!!!!!!! sstaff par exemple!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 sstaff: s pour steve,staff car j'adore cette race et que j'en ai un!!a l'origine,c'était pour les forum canin,et puis je l'ai tjrs gardé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 7 mars 2006 moi mon pseudo vient de mon prenom et de notre si belle region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Pour moi c'est très long à expliquer ... Voir mon poste de presentation et encore merci à Tim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 mars 2006 j'aime moi comme pseudo pausepipi!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bah moi aussi c'est compliqué... mais où j'ai bien pu pêcher un tel pseudo ?! En fait mon père est commercial, et a fait pas mal de voyages en Tunisie, Inde, Chine, USA, Russie, Hongrie, Maroc, Thaïlande et j'en passe... Un jour il est rentré de Tunisie, et m'a dit "j'ai appris un nouveau mot tunisien !" Moi ignorant que je suis : "lequel papaaaaa?" et il me répondit "umulbuya, ça veut dire caméléon" (allez savoir pourquoi il a eu la traduction du mot caméléon) Enfin bref, étant donné que ce mot m'a fait plutot rire, je garde le même pseudo sur tous les forums, sites, et autres adresses de messageries (msn par exemple). En plus l'avantage c'est qu'il n'y a pas de "umulbuya1259" mais "umulbuya"!!! :moi: P.S: umulbuya ne s'écrit surement pas comme ça, mais on fait avec les moyens du bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 mars 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mars 2006 t trop fort!!!!! me tarde de te rencontrer!!!!! vivement le25 sa va etre d'enfer!!!!!!! :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 déterrage dans les règles, mais UP car je trouve ça marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ça marche !Il doit dater le dernier post ; Mike ne te connaissant pas... Bon. Beaucoup ont pensé que mon pseudo était mon vrai prénom ; et bien non.Mon pseudo vient tout simplement des cours d'Espagnol auxquels j'ai commencé à assister au collège en quatrième. Tout le monde trouvant ça super fun, ils m'ont tous appelé Pedro, et ça a toujours resté. Et comme ça ne me déplait pas, ça continue.Même dans la famille on m'appelle parfois comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouai ça date, mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 De mon côté , j'aimerais bien vous expliquer d'où vient mon pseudo... Mais je crois que les jolies filles seraient bien mieux l'exprimer que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je viens de recevoir un MP d'une fille (jolie j'en sais rien) m'envoyant ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mdrrrrr umul !!! moi mika viens de michael lol sinon sur d'autre forum comme le bistrot VAL c'est mika the gay's, parce que tout le monde m'appelle le gay et j'adore le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah sympa de reprendre ca//pour ma part gregos, cest tout simplement que j'ai eu ma période 18/24ans a chauffer tout ce qui bougeait(filles hein...), de la est venu :"gregos le kekos"Donc gregos est toujours resté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi ça vient d'un manga japonnais, reprenant mon caractère général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouby-machina 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben moi ,sa remonte a 3 ans mtn.... ahah....! en vacances avec des potes ,j'étais le liquideur de budget ,bouffe l'assainisseur de reserve,l'aspirateur de tous ce ki comestibles (et liquide aussi... heuh!)bref ! et comme l'amie qui m'a surnommer kom sa, tire de ce pseudonyme de parker lewis la série ,j'ai trouve originale ,fun et après c'est resté ,naturellement (et aussi parceque g pas change mes habitudes..!) voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ce ne serait pas "koubiac" dans cette série plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouby-machina 0 Posté(e) le 26 juin 2009 si mais kouby c plus mignon HRHR PARDON et oui ta raison c koubiak manger..§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Un mélange d'initiales de nom et prénoms de ma p'tite famille et encore il manque le ? symbole dessiné sur mon casque de pont d'envol pendant ma longue carrière en Marine nationale (histoire entre ma wife et moi).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ça fais plaiz de relire les premières page ça rappel le bon vieux temps !! je n'ai jamais poster donc mon explication : kalinago = le nom de mon club de plongée 972 = département de la martinique où je plonge !! d'où mon pseudo c'est le seule qui mais venu à l'esprit le jour où Céd m'a inscrit mais on devait pas être clair car on et surtout j'ai fais fort !! mais certains bon ami de la NNC on trouver marrant de m'appelé calogerro !! c'était le bon temps tout ça mais sstaff c'est troupé c'est pas steve mais steeve !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour ma part : christophe (mon prenom) / 62110 : la ville ou j'habite (je sais c'est d'un commun....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekilouch 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi c'est "TEKILOUCH" le surnom de mon chien qui s'appel "TEQUILA" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites