dragonnoir11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 SRM Magazine numéro 3 en kiosque le 10 mars! Ne le ratez pas ! Au programme, la 350Z Option à 800ch, 4 ford anglaises de folie, une 106 T16, l’histoire des silvia illustrée par 3 voitures : 1 S13, 1 S14 et 1 S15, un missile sol-sol Lancer EVO 6, le rêve des skyline à 1h de Lille, le trophée ATD, vous deviendrez incollable sur le NOS et les suspensions. Enfin X-Rider se découvre… un peu ! Et bien entendu toutes les autres rubriques habituelles… Bientôt quelques photos pour vous mettre en appétit… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ah, une bonne nouvelle ! Le programme semble encore une fois des plus halléchant ! De belles caisses une fois de plus. Bien joué Mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 claire,ya l'aire d'avoir de la belle caisse!!!!!!!! surtout le reportage sur les sky!!!!!!!!!hein tim!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jsuis sur que tim la deja!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!! non??? bon alor sa va pu tardé!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 mars 2006 heu, bah il est pas encore sortie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 salut à tous, qques petites photos du numéro 3 qui est en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2006 j'apprecie beaucoup ce numéro, le meilleur des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Faut que je passe à la librairie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 mars 2006 sa m'aurait étonné tien:!!!!!!!!!!!!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 SRM Magazine numéro 4 en kiosque le 10 mai... En vrac qques exclus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 mai 2006 devrai etre super cool!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 mai 2006 cool...... :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Voici la couv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je le louperais pas non plus celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites