Tim 0 Posté(e) le 1 mars 2006 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=68611&highlight= Un gars de japancar vient de se trouver une S12 neuve pour 1500€ ! Comment je l'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Je la trouve super belle, il a fait un tres bon achat ! En plus elle y est ds Kaido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 C'est clair que sur ce coup la y s'est pas fait roulé!!! Elle est dans un état irréprochable pour son age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mars 2006 et oui les gars il y a des gens qui ont du bol et d'autre qui galer a fond et au plus j'avance au plus j'en vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces clair qu'elle est neuve pour ce prix la,la peinture a l'air en meilleur etat que la mienne!!!!!!!! trés jolie caisse en tous ca et elle est meme pas a la moitié de sa vie! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 :!!!!!!!!je trouve une caisse comme sa,j'aurais du mal ala vider pour faire du drift!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 mars 2006 comment ele est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mars 2006 C'est donc une sublime S12 ! 1500, très faible kilométrage. Un poil moins connu que l'AE86, mais vous remarquerait que ca ressemble beaucoup, et c'est aussi une propulsion. Normal, c'est l'oeuvre du même designer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites