r3dox1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pas de grand prix a suzuka cette année il me semble mais elel a fait le pace car en 2006 a suzuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ah merde dommage pour cette année .. peut etre les caisses des services d'urgences médicales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est la remplaçante de la RSX je crois, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 3 mars 2007 non non pas du tout, c'est une civic berline type R .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 che bon mais che chaud ! Trop chere !!! Mais superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 février 2008 vu à Villeneuve, lors de la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 personne a des photos suplementaire pour celle ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 trop belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Official Shots. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Brochure Shots. [/quote] ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Déchirure de la rétine Terrible, merci Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas méga fan du blanc... Image trop classe pas assez sportive à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Apparement, le blanc remplace le "superbe" bronze dégeulasse, et franchement pour un type R c'est quand mm grave d'attendre deux gen et quasi 9 ans pour avoir une vrai couleur ... Et le noir dégage aussi, remplassé par le coloris qui était présenté au mondial ... Un bleu ultra foncé qui tire sur le noir ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Wé le bleu était vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'adorrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 déjà, lors de la sortie, j'ai faillit signer pour la type S. mais la pour la type R en rouge... que dire... je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi perso je suis bien fan du blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Waaaaa!!! Comme je me suis fait djarté!!!! Qui a supprimer mon message?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 en blanc ya as a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je peux savoir pourquoi mon poste a sauté là ?!???? N'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est en France ça, au CERAM, à Morte fontaine non? Sur l'anneau http://img160.imageshack.us/img160/1466/image152ku8.jpg Sur le "routier" http://img259.imageshack.us/img259/9862/image223hd3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sympa la nouvelle rampe de feux à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites