Tim 0 Posté(e) le 9 février 2006 Y a un petit coté shooting Gran Turismo 4 je trouve Classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 10 février 2006 ehehe le tim il aime bien la r32.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 février 2006 j'avais deja vu!!!!!!!!le gars c'est bien demerdé pour les tofs!!!!!!!safé terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 février 2006 classe les tofs, joli caisse, beaux paysages, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 février 2006 Tout le monde sait que j'apprécie particulièrement la Skyline R32 ! Voici un poste qui lui est spécialement dédié ! On commence fort, avec une version Nismo ! Le rêve de Tim ? Même aussi simple, je kiffe à mort ! Monstrueuse celle-là : Celle-là aussi sent bon les perfs ! Une de mes préférée : entièrement refaite à neuf ! Parue dans ADDX : un modèle du genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 février 2006 jolie tof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Cette GTR est a vendre en Australie en plus lol : voila les autres : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mars 2006 WOuah ! J'adore la noir et la Nismo ! Me faut un boulot pour passer du réve à la réalité moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Putain, Seb, tu mélanges tout ! C'est un poste dédié uniquempent à la version R32 ! Ma préférée Dans l'ordre, tu as posté : R33 Er34 R33 ITR tuning espagnol R33 ITR tuning espagnol Et une belle R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Mortelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2006 NAN de Dieux !!!! Full carbonne, jantes qui vont bien, phares lenticulaires, etc. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oups désolé je nai pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Les jantes Do-luck sur l'avant derniere Sky, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Une toute simple comme j'aime : : > (Posted by: unreal-imports Price: US$30,000 City: Adelaide State: SA Postal code: 5159 Country: Australia Phone Number: +614-108-82470 Make: Nissan Model: Skyline R32 GTR Street Legal: Yes Miles/KMs: 120,000kms Currency: US$30,000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci Dick !!! Elle est sublime ! Toute simple comme je les apprécie tant, mais sentant bon les perfs Y a pas, elle tue cette caisse... Un jour, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 La 3e rouge avec les jantes Buddy club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 elle fait mal et elle doit etre préparé a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon, les gars, mon anniversaire approche. Si vous voulez me faire plaisir, vous savez ou allez chercher mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 La classe a l'état pure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Au passage : a vendre sur Drift works pour 4500£. Je sais, oui, ca fache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est pas une GTr aussi, moi j'veux une R GTR, c'est pas difficille à trouver quand meme.......lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 arf sublime c'te caisse quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle tue la skyline love les jantes c'est possible de les trouvé en 16" pour un del-sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui je les est en 15' moi ce son les grid de chez rota (pour les repliques bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ok mais en 16"c'est possible de trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ok merci steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sympa la viré entre potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 macadam, 4 eme pHoto a droite , on peut voir une EJ/Ek .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 juin 2007 toute stock, ta l'oeil baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 just it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mon modèle préféré de Sky, .... tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 idem a mumul!! j'adore la 32!! elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites