Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 février 2006 Si au crépuscule Tu as quatre testicules Ne te prends point pour Hercule... C'est quelqu'un qui t'encule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 février 2006 :nawak: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 février 2006 Mort de rire ! Est-ce que ca sent le vécu ? Je suis loin ! Pas frapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 février 2006 en meme temp pourquoi pas????peut etre qu'il a vecu sa notre twister!!!! ben oui en manque de femme il c'est peut etre dit:"pour une fois,un mec et pui si c'est moi qui lui met,jverrai pas la diference,apré j'irai faire un tour en megane et hop!!!!personne ne sera au courant....." :moi: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 février 2006 lol batard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites