Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 février 2006 >Pour ceux qui se posent trop de questions ??: >> >>On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agit鳬 de se poser les vraies >>questions. >>Et pourtant... >> >>POURQUOI tu peux avoir une pizza ࠴a maison plus vite qu'une ambulance ? >>POURQUOI il y a un stationnement pour handicap鳠en face des >>patinoires??? >>POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites >>et un coca light? >>POURQUOI nous achetons des saucisses ࠨot dog en paquet de 10 et des >>pains ࠨot dog en paquet de 8 ? >>POURQUOI faut-il 1 million de gros con pour faire 1 Einstein ? >> >>Par ailleurs, vous 괥s-vous jamais demand鮮. >> >>Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche ferm饠?? >>Pourquoi le mot "abr鶩ation" est si long ? >>Pourquoi pour arr괥r Windows on doit cliquer sur D魡rrer ? >>Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide >>࠶aisselle est fait de vrais citrons ? >>Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat ࠳aveur de souris ? >>Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un go?鬩or颺 >>qui l'a test頿 >>Pourquoi ils st鲩lisent l'aiguille qui sert ࠬ'euthanasie ? >>Vous connaissez ces bos noires indestructibles dans les avions : >>pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce >>mat鲩au ? >>Si voler est si s飵ritaire, pourquoi l'a鲯port s'appelle le "terminal" ? >> >>Et toujours... >>- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la >>t鬩commande quand les piles sont presque ࠰lat ? >>- Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est >>pas sens鳠괲e propres quand on s'essuie avec ? >>-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? >>-Quand on 鴲angle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? >>-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "??arrivent-ils >>au milieu de celle-ci ? >>-Est-ce que les analphab败s ont du plaisir ࠭anger un bouillon aux >>nouilles en forme de lettres ? >>-Quand l'homme a d飯uvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il >>exactement ࠦaire ࠣe moment-l >>-Si un mot dans le dictionnaire est mal 飲it, comment s'en apercevra-t-on >>? >>-Pourquoi ce couillon de No頮'a-t-il pas 飲as頬es deux moustiques ? >>Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause caf頿 >>Pourquoi les moutons ne r鴲飩ssent pas quand il pleut ? >>Pourquoi "s鰡r鳢 s'飲it-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'飲it >>en deux mots ? >>Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me d颡rrasser >>de l'ancien ? >> >>-a quoi servent les ceintures de s飵rit頤ans les avions : en cas de >>crash, il n'est absolument pas prouv頱u'elles sauvent la vie... >> >> >>Pourquoi est ce que je me fais chier ࠬire toutes ces conneries ? >> >>Maintenant que tu as souri au moins une fois, c'est ࠴on tour de >>r鰡ndre la stupidit頥t d'envoyer ce message ࠱uelqu'un que tu veux >>faire sourire. En d'autres mots, envoi le ࠴out le monde ! On a tous >>besoin de sourire tous les jours. Désolé pour les chose bizarre, ça vient d'un portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 février 2006 eheh je l'avai eu en mail c trop bon , mais ya de koi peter un cable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 février 2006 c'est clair, il y a de quoi reflechir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 c'est genial ce truk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 février 2006 tu croi que j'ai que sa a foutre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 février 2006 Mike, t'es en grande forme ! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites