Tim 0 Posté(e) le 22 février 2006 T'as du goût toi ! A 4 roues ou à 2 roues, tu dois pas t'ennuyer aux commandes de tels monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 février 2006 : super bécane :moto: (:new r1),et super voiture!!!!!!!!!!!!!!! en vla un qui aime brement les sensation!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 février 2006 Juste une question : t'as fait exprès l'orthographe du titre du poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 22 février 2006 Wahou c'est clair ta de quoi t'amuser toi bon choix pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 février 2006 beaux choix j'ai un petit faible pour la bleu (meme si j'ai pas le permis pour ce genre de jouet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 trop canon, tres belle moto inssi que la Impreza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 février 2006 trés jolie jou jou!!!!!!!!!!!!!! le r1 est une tuerie mon pere en possédé une il me la filé une fois pour daire un tour vite fai car j'ai po le permi et sa marche du tonnerre maintenant place a la r6 qui marche trés trés fort aussi!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 février 2006 J'adore la R1 aussi, mais faut passé le permis snifff et j'ai po envi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi sa fai 1an qjuis inscrit et le pir c'est que j'ai pluis q'a^prendre rdv pour le passé car j'ai pri toute mais lecon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 février 2006 et ben moi je l'es!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 février 2006 et ben je m'en fou!!nananinanere!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites