polo451 0 Posté(e) le 20 février 2006 woh je viens de matter le dernier clip des black eyed peas , vous savez la reprise de la musique de pulp fiction , et au debut ils arrivent comme des malades en drift (effets speciaux..) dans un parking au volant de la derniere civic berline US tunée a mort !!! et apres on voi derriere la civic coupé noir mat presentée au sema show !!!! moi je dis ca tue! mattez le !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 février 2006 Pas vu moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi non plus je l'ai po vu!!!! :snif: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 février 2006 faut matter MTV ou MCM les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 février 2006 J'AI PAS LE SATELLITE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 février 2006 po le temp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites