Migcar 0 Posté(e) le 19 février 2006 voila sa fais quelque temp que je suis sur ce forum et jme dècide enfin a mettre quelque photo de mon ed9 phase 1! elle est entierement stock niveau moteur quand je lai eu mise a part dun KAD!! la voila au dèbut que je l'ai eu! la revoila après le changement de jante en 15 et laileron viré avec un silencieux Gr N pour le son ! la photo et pa trés superbe c'est avec un portable et en plus elle est crade voici le collecteur 4en1 que je vien davoir !!! sa fais trop plaisir!! et le voici installé en plus de la Barre AV voila et encore plein de projet qui viendron par la suite!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 tres joli ! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 février 2006 et 1 rex, 1 joli, c'est clair, c'est mieux sans l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 février 2006 claire que c'est mieu sans l'aileron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beau rex!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 février 2006 Jolie ! D'habitude j'aime moins les phases 1, mais la peinture des plastiques noires relèvent vraiment le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migcar 0 Posté(e) le 20 février 2006 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 février 2006 Tu n'as plus d'aileron du tout là ? Même pas le petit de l'ED9, comme moi alors ? J'aime bien, ca fait pure Par contre, t'as 2 jeux de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migcar 0 Posté(e) le 20 février 2006 non jai pu du tt daileron! moi aussi je péfère comme sa!! je les ai vendu mai ancienne jante en 17! et la jvai voir pour un ptit rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 février 2006 A la fin du mois, j'aurai des ressorts -40 en rab' C'est quoi tes jantes actuelles ? T'aurais pas une photo plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Quel marque seront tes ressort ? TIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 février 2006 avant j'avais des JR Racing. en ce moment des Ultimate. Et j'ai commandé des Coil-overs Ractive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 oki cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 février 2006 trés jolie crx!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migcar 0 Posté(e) le 20 février 2006 les jantes sont des BSA elles sont assez légère! c'est la seule photo ou on les voi d'assez près! et puis c'est la quel fais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migcar 0 Posté(e) le 20 février 2006 et aussi a votre avis c'est de quel rabaissement car je ne le sais pas du tt sachant kavant jétai en 17p!? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 deja elle est tres joli !!! pour le rabaissement c'est pas moi qui t'aideras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 février 2006 Dur d'estimer... Pour mon cas, tout lem onde avait dit -60, alors qu'en fait c'est du -40 Là, tu semble en -20, -30... En tout cas, elles passent bien les jantes ! Une petite peinture dessus, ca pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 février 2006 +1 jtrouve pas qu'elle si haute maintenant c'est sur que si tu compar avec celle de tim!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 février 2006 claire,celle de tim c'est un cart!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 21 février 2006 super beau ton rex l aileron gacher tout ta bien de l enlevez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migcar 0 Posté(e) le 21 mars 2006 voila je poste quelque photo d'un rasso qui c'est passer dans le nord organiser par le forum 106 s16 ! me voici a Cambrai dimanche matin midi tout le monde a flunch sa en a fais du monde !!! l'apremidi direction les piste d'aviation !!! (on attend les retardataire) et me voici sur les pistes daviation voila jai la vidéo mais je ne sai pa comment la mettre cétai super sympa et trés trés bien organisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2006 He, le CRX noir, c'est celui de DjTwist. Il a notre logo suzuka dans la vitre arrière à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ce rassemblement ne met pas inconnu...lol C'est pas Gio ac sa SAXO vts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est où cette piste ? C'est cool comme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est là que va se faire le GTI du nord je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mars 2006 sa va sa avai l'air d'etre un bon rasso!!!! et si c la que sa se passe le gti du nord e bien sa va tuer :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migcar 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je me décide a faire une mise a jour il y a du neuf !! les rétros spoon,rampe de feux phase 2, ligne supersprint associé a un silencieux megan racing ............. la voila !!!! ha oui un petit avant gout de l'évolution -un kit embrayage XTD -VM allégé de même marque qui l'accompagne :yabon: c'est pas finis l'évolution très prochainement .....a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ça tue Mig !!!! Content que mes feux phase 2 servent à quelqu'un du forum !! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pour l'avoir vu, jolie CRX entre de bonnes mains Bon courage pour la suite T'as reçu tes Bilstein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migcar 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci beaucoup Pour les bilsteins j'espere les recevoirs aujourd'hui ! j'ai refais les ressorts JR ils sont nikel maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Content de t'avoir aider là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Superbe tOn CRX:cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Clair il est bien beau Et bien équipé... Seul bémol, le rouge je suis pas fan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sa tue impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migcar 0 Posté(e) le 5 avril 2007 HOP une ptite photo des ressorts JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites