JBC 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu l'as vendu, et bien c'est une maladie chez tout le monde, bien vendue j'espere? nouveau projet alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 contre quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 seb a écrit:contre quoi??? c'est noté Seb, une EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ouais, toujouts aussi sympa. C'est vrai que les contr eportes sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 dsl j'avai pas vue mais c'est une ej6 sa maurrai étonné qui redessnde a un 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 oui comme meme lol je la recupere samedi a auxerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites