Invité Posté(e) le 3 mars 2006 ca viens bon mec :luck: bon apres une semaine de ouff de taff voici les nv objet recu :luck: retro spoon lecteur dvd mp3 ect et mes filtes dfh lkj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ohaaa, le projet de ouf.... 2 petite question comme ça: L'autoradio, tu la payer combien et une quastion a part, combine tu demanderai pour faire le plastic de mon cache culbu en carbone ( pour le recouvrement si tu sait le fair ) merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 alors le lecteur eu sur ebays payer 100 euro livrer :luck: apres il me faut des fotos de tes peices pour voir les formes et si possible ou pas apres on en rediscute :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ok merci, je te fait les photo des que possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mars 2006 c'est jolie les retros spoon carbone Sympa les suspat's. Elle va tenir le pavée avec les Tenzo R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ouai c'est clair que c'est du super bon taf!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oublie pas xtrem si t combiné filté tarrive pas a les monté sur ton eg on eput tj essayer sur mon ej pour voir si ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2006 et bien ça avance, alors les suspensions, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 1 2 ou tout blanc klj j attens vos reponse :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 mars 2006 je vois pas la difference.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mars 2006 difficilr de dir!!!!! je pense que je prefer la 1er!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 o niveau de la plaque d immatriculation lol noir ou pas :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je prefere la plaque en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Si la plaque est blanche ou noir : le contour noir, ca le fait. (mais pas légal). Si plaque jaune : laisse en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 mars 2006 en blanc alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi je rest a dir que je prefer le 1er!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Mon avis : je préfère le premier aussi, mais si l'espace réservé à la plaque descendait moi j'aurais préféré le second... oui j'suis chiant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 perso je prefèrela 2nd!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 la premiere pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 En gros t'es pas dans la merde quoi, on a tous des avis différents mdr... fais un vote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 elle est parti en peinture il sera peint en blanc pour voir et ferai je pense le 1 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bon choix :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 bon voila des tofs de la civic en peinture :luck: 1 er cabine cette âprem la 2 eme demain matin pour les pares chocs et plastique interieur la suite demain :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 mars 2006 la suite, la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 demain d autre fotos j y retourne pour le reste mais jel a recupere que mardi soir il on pas recu mon pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 xtremedesign a écrit: sans vouloir sapper le moral, c'est dangereux de peindre une voiture ou tu vois encore le mastique à certains endroits... et à certains niveau tu vois la sous couche noir cela peux provoquer des réactions, du genre peau d'orange, ou alors la peinture qui frise, ou bien encore une peinture pas nette... possibilité d'apparition de micro trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Sur ca risque de le sapper le moral mais a mon avis ta bien fait de le dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 CAR SYSTEM a écrit:xtremedesign a écrit: sans vouloir sapper le moral, c'est dangereux de peindre une voiture ou tu vois encore le mastique à certains endroits... et à certains niveau tu vois la sous couche noir cela peux provoquer des réactions, du genre peau d'orange, ou alors la peinture qui frise, ou bien encore une peinture pas nette... possibilité d'apparition de micro trous... la caisse a passer a l appret avant la peinture elle a pas ete peinte comme ca lol y a eu une couche d apres une couche de fond et l application de la peinture :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 voila plus qu a attendre le pare brise grrrrrrrrrrrrrr et repeindre le pare chocs avant y a eu une mauvaise reaction dessus donc je le recupererai milieu de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Tres mais alors Tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 mars 2006 super sa!!!!!!!!! me tarde de voir la suite :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Une civic en blanc.... j'adore !! Type R powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Juste : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 mars 2006 beau boulot ça me rapelle la mienne en travaux bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 merci les gars :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 voila les fotos :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 avril 2006 comment elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oui trés jolie ta civic!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 avril 2006 superbe, felicitation, vivement de la voir en vrai! j'adore tes contre portes et les montants de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Y a du gout ! J'aime. +1 avec JB : on la voit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 avril 2006 arrrrrfffffff oh que oui j'ai hate de la voir cte caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 salut, vraiment tres belle ta civic, tres beau projet, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 bon la civic part la semaine prochaine samedi pour etre precis :luck: et la nouvelle arrive dans la foulee tj honda mais plus recente que la mienne EJ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites