Invité Posté(e) le 14 février 2006 bon voila je vous presente ma caisse a l achat au mois de mai 2005 civic vti 92 voila nettoyage complet bon voila la voiture avant de partir chez dog samedi matin et voila les travaux pour mes manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 février 2006 Superbe les EG ! A chaque fois, j'en regretterai presque le CRX. C'est vraiment une belle voiture ! Et puis sympa la prépa en perspective. Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 15 février 2006 +1!!!!!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 15 février 2006 tres tres sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 merci les gars la je suis entrain de finir ma malle arren carbone et mon toit ouvrant :luck: et j attend mes jantes tenzo r :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 février 2006 En signature : c'est le un aperçu du projet final ? T'as commandé ou les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 oui la sign c ets le projet final qui devrait sortira mi mars :luck: et pour les jantes je les est prit en belgique a catech 1200 euro le pack en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ok ! Si tu cherche un graphiste pour la déco, je me ferai un plaisir de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 ok je prend note car la j est que l arr de la voiture fait vite fait personne pour faire l avant surtout que vu la caisse dans ta signature j aimerai avoir la mienne en A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 février 2006 J'ai déjà un dessin de Civic EG blanche, mais il daet un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 on passe sur msn si tu veut lol pour pas tout pourrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 février 2006 Cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 février 2006 Je dois faire beaucoup mieux maintenant :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 ben deja la chapeau mec :luck: respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 février 2006 trop trop jolie ta civic!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 voici encore quelque toffs :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 tres joli l'echappement en attente du bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 février 2006 :!!!!!!!elle promet d'ètre terrible ta civic!!!!!!!! c'est quoi ton echapement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 février 2006 que c beau l'inox vivemen,t que jla voit ta civic!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 16 février 2006 trop belle ca motive encore plus a s acheter une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Ma vidéo :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 février 2006 trop bon le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2006 Superbe. C'est une quoi ta ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 février 2006 trop beau le son!!!! tu va voir dés fois c'est lourd surtou quan tu fai de longue route mais tu pourra plus t'en passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 ligne complete mugen :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2006 Mugen ! Jolie ! Et puis ce bruit ! ou plutot, cette mélodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 février 2006 On va l'apeler cresus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2006 tes jantse actuelles, c'est les memes que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Twyster a écrit:On va l'apeler cresus euh non sponsor officielle l assurance :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 février 2006 heu pas tout comprois là.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 j est rien investi dans la voiture lol quand elle sera fini elle m aura couter le prix d achat de la civic le reste c est l assurance qui a payer :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2006 T'as une bonne assurance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 :moi: :killange: sinon les jantes je croit pas que se soit les memes ceux actuelles sont deja vendu en attente de receptionner les nouvelles :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2006 elles ressemblent pas mal, c'est pour ça que je demandais Avec les Tenzo R, ca va tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 :luck: toit ouvrant carboniser et feux arr recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 ah ca s'annonce bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 voila le toit ouvrant a quoi il ressemble :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 février 2006 :!!!!!!!!!!!!!sava faire terible!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 ca c'est sur ca va faire terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 merci les gars c ets cool enfin un forum cool :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 février 2006 ouai est c'est le :nnc: terrible ta caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 17 février 2006 ca va tuer avec ce toi ouvrant trop belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 février 2006 La finition de tes pièces ! J'hallucine pour chaque ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 Timothée a écrit:La finition de tes pièces ! J'hallucine pour chaque ! :luck: merci mec :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 18 février 2006 tu sera récompense du taff ta caisse va claqué une fois fini :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 merci mec en plus je revient de blegique etait chercher mes jantes :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 19 février 2006 elle va demonter ta caisse , et comme je di a chaque fois jsuis trop presser de la voir terminer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites