Tim 0 Posté(e) le 14 février 2006 Ca fait un moment que je cherche un pommeau pour le CRX. L'actuel est celui d'origine, noire, tout triste. J'aimais bien celui de l'Integra Type R, mais pas les copies, moins belles. J'ai découvert ce modèle dans un magasine. Marque Räzo, que j'ai découvert il y a un moment par Paul, et qui semble sympa. Je le trouve classe et original sans faire tuningeux avec des forme trop alien. Il m'apparait comme une sculpture classe. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 février 2006 perso sava!!!!!!!!!!mais je prefère les type r!!!!!!!!!!!dommage j'en avais un sur ma civic,mais je l'es vendu avec!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 février 2006 Fallait pas me le dire :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 février 2006 oups!je suis dézollé!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 février 2006 Pas de soucis. J'adore le Type R : mais hyper banal finallement, et super copié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 février 2006 c'est vrai!!ta raison tim,il est beau et sa change!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 février 2006 Franchement je le trouve vraiment classe, et c'est vrai qu'on commence à s'en lassé des pommeau Type R et tte les copies qui vont avec!!!! Ca irait très bien avec ton CRX je pense!!!! A toi de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 février 2006 Faudrait que je le vois en vrai : mais dispo chez Autobacs only... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 et mon avis ??? bref euh BOF, ca c'est mon avis il te faut des avis honete bas voila. ya mieu perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 mars 2006 alors tim finalement tu prend quoi et c pour qd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tim, j'en ai pas trouvé aux US, vas-y fonce, prends-le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ok, j'attendais ton retour avant de trouver un shop sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c'est en californie qu'il doit y avoir pleins de shop, car en floride, tres peu à part ceux qui sont fermés quand je me pointe (5 au total) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Merde, t'as pas eu de chance alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 mars 2006 et oui, rien! juste un DVD JDM (le numéro 2) et des mags mais maintenant j'ai des adresses de sites et là ça va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bon, bah c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 mars 2006 donc ta rien pu chopé??? domage!!! mais bon ta du trop aimé!!!!!t'a fauis des tofs??? pas obligatoirement de caisse mais autre!!! vas'y balance!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites