Gaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'aime bien les jantes de la Lude sur l'aérodrome. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Steph' a écrit: arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Umul a écrit: Mike ? euh...nan nan...rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 DICK-HONDA a écrit:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Steph' a écrit: tin mais c'est quoi qui donne cet effais de dingue à l'arrière.... le droppage, la taille des jantes ou l'ET.... sérieurx, de l'arrière elle tue sa mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est la carrosserie de la voiture qui est comme ça ... et qui donne cet effet la ... C'est quand mm un des plus bo cul !!! y a rien a redire ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Clair, c'est toujours ce qui m'a rendu fou de cette caisse, par rapport aux 3 et 5G. L'avant bien profilé, et l'arrière... bien galbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sur la rouge que tu parles Mike, elle est pas tiré l'aile arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi je penses que ça vient du choix de droppage et taille de pneu et aussi ET... ah ...les cul bien galbé...tout ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Steph' a écrit: vas y mec....lâches toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pfff c'te tuerie....je veux du déport...ça c sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Allez quelques tofs assez simples de la mienne.Pas du lourd comme j'ai déjà pu admirer ici Voilà ma petite contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 euh pas du lour.....bein du propre...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 question con...comment ils font pour pas avoir de trous à l'avant pour la plaque d'immatriculation...ils n'en mettent jamais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mike59 a écrit:question con...comment ils font pour pas avoir de trous à l'avant pour la plaque d'immatriculation...ils n'en mettent jamais ???? Dans certains pays, (enfin dans certaines régions de certains pays), les plaques à l'avant ne sont pas obligatoires ... mais quand y a mm pas les deux trous pour le support plaque c lissé ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 DICK-HONDA a écrit:mike59 a écrit:question con...comment ils font pour pas avoir de trous à l'avant pour la plaque d'immatriculation...ils n'en mettent jamais ???? Dans certains pays, (enfin dans certaines régions de certains pays), les plaques à l'avant ne sont pas obligatoires ... mais quand y a mm pas les deux trous pour le support plaque c lissé ... ... tin sans la plaque ça fait vraiment terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 avec la corvette qui va bien... comme celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 re ouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ah celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est jantes c'est lesquelles...facile à trouver ou pas ??? ça déballe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mike59 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouaii Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'y crois pas...l'aut il me dit de ne pas faire blanc sur ma lude...et il post des photos de lude blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouais, jantes noires et polies, ca fait pas mal avec du blanc. T'en penses quoi Mike...? Mort de rire!!! Il va plus dormir, laissez le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi j'aime bien la petite touche Mugen sur le besquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je n'accroche pas du tout sur la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Florent a écrit:Je n'accroche pas du tout sur la dernière... bas pareil je ne c'est pas pourquoi, les jante peut être ou l'aileron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 fnut a écrit:Florent a écrit:Je n'accroche pas du tout sur la dernière... bas pareil je ne c'est pas pourquoi, les jante peut être ou l'aileron ... l'aileron! les jantes passe trés bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jboby a écrit:fnut a écrit:Florent a écrit:Je n'accroche pas du tout sur la dernière... bas pareil je ne c'est pas pourquoi, les jante peut être ou l'aileron ... l'aileron! les jantes passe trés bien... en meme temps chacun ces gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites