Kalinago972 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ça c'est un caisse pour toi mike mais tu sais si on regarde bien une sky, integra, supra est possible aussi il suffit de bien regarder et se renseigner car c'est loin d'être impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ta craqué une lude n'a rien a voir avec les modele que ta sortie. bien plus chere au si bien a l'achat que en modif et entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 N'importe nawak ici. Regarde l'entretien d'une GT comparé à une Lude C'est comme si tu comparé une Clio 16s à une 911... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 superbe,pas mal la tof du face a face,4 et 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est quoi le site Steph' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai met sources aussi dick!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Touché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 février 2007 deja vu la lude cab??? la voici: et voila,perso j'aime pas!!! mais bon,c'est original.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 février 2007 Timothée a écrit:N'importe nawak ici. Regarde l'entretien d'une GT comparé à une Lude C'est comme si tu comparé une Clio 16s à une 911... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'avais jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 elle faits mal la derniére a des drolle de feux avant ils préne la prise d air avec ou je voie mal ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 arf elles tuent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sympa les jantes de 5G sur une 4G ca me fous la rage de vois tous les H22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voila pourquoi si tu vends tes jantes ba sa me botterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 a une 4g . un jour surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 DICK-HONDA a écrit:4G shooting ... arf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 y'a pas c'est la 4G ma préférée des Ludes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voici une tof de ma lude en attendant la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan_59 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai remarqué que la ME EDITION manquée, bon c'est pas mon style mais ça peut plaire à certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Dites ya moyen que ça tourne bien sur piste une Lude 4G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben le 2.0 risque d'être un peu juste, mieux vaut opter pour le 2.2vtec je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour piste le 2.0L est NIKEL va sur le HPC,tous le monde te le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan_59 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Umul a écrit:ben le 2.0 risque d'être un peu juste, mieux vaut opter pour le 2.2vtec je pense Tout à fait. De toute façon une fois ma 2,3 terminée je rechercherais un 2,2 Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah tiens avis différents... Je parlais du 2,2L Vtec biensur!! Tant qu'à faire!! Mike pourquoi plutot le 2,0L?? 2,3L pas assez sportif non, ça fait plus gros moteur pour un beau coupé que moteur perf non? C'est ça Dan? Merci bien les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Yus a écrit: pour le 2L:extremement fiable et robuste, a titre d'indication, compression parfaite a 140 000 km, aucune trace, levre, griffure au cylindres, et coussinets de vilebrequin et bielles comme neufs. Les moteurs Honda, c'est vraiment pas de la rigolade, et c'est fait pour tenir tres tres tres longtemps. maintenant, lavantage du 2,0l, c'est sa simplicité d'entretien, distribution plus simple. Maintenant niveau perfomance, pour arsouiller tranquille entre 70 et 130, 2,0, 2,3 ou 2,2, c'est dans un mouchoir de poche. Des bons freins, des jantes legeres, et tu recupere les 12 m qu'on t'a pri en 400m, au premier freinage ( et tu passe devan a l'exterieur si t'as des amortos performants :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ou entre 70 et 130 apres vlà si tu est sur circuit c'est pas pour arsouiller "tranquille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je penbse que le "tranquille" na pas le meme sens que tu l'entend stef' Le gars la : "Yus" lui possede un 2L en 4G,Remy m'en a parlé la fois derniere,j'étais avec Alex,il passe devant les 2.2L sur circuit,sachant tous de meme qu'il a des D2,Bar,freins etc .... Mais pour plus d'info,va sur le Foruml prelude:"HPC" tu verras que je te ment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Stop !!! sinon je nettoie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je suis sur le HPC maintenant, jcrois le plus raisonnable c'est une 3G! Merci FIN DU HS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 février 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 février 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 février 2008 Waw, elle super basse celle la elle déboite Sympa la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 24 mars 2008 prelude6692 a écrit: Tite question il à quoi comme jantes le monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je dirai ADVAN RG en 16'' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok cool merci peut être petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 loool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 a part peut être la rouge l'avant dernière avec d'autre jantes et sans les moustache , paupière de phares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites