Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ici, la Prelude de 88/91... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pffffffff elle deglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai bien faillit en acheter uen en 2.0 16 4ws 150bourrin mais bon j'ai trop d'auto déjà!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Sublime full black. Perso, je me suis taté à récupérer une 2l 16s 4wd à 1.000€ avec 200.000kms, full options. Elle appartenait a des parents d'une fille que j'entraine à la gym. Cette pauvre caisse a été vendu à un conn** qui la laisse pourrir devant chez lui depuis 3 mois... Pas loin de chez Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 juste pour essayer de vous convertir a la lude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 prelude6692 a écrit:juste pour essayer de vous convertir a la lude honnêtement, j'aime bien, mais l'arrière m'a toujours dérangé... Mais la noire du début est vraiment class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 celle là ouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 prelude6692 a écrit:juste pour essayer de vous convertir a la lude: je suis déjà converti à la lude 5g powaaaaaa mais sur la 3g déjà d'origien j'aime pas du tout et l'arriére un peu de mal sinon de tréésbelles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Timothée a écrit:Sublime full black. Perso, je me suis taté à récupérer une 2l 16s 4wd à 1.000€ avec 200.000kms, full options. Elle appartenait a des parents d'une fille que j'entraine à la gym. Cette pauvre caisse a été vendu à un conn** qui la laisse pourrir devant chez lui depuis 3 mois... Pas loin de chez Matt +1 c'est bien vrai, à 50m de chez moi c'est une honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour l'avoir conduit de nombreuses fois, je peux te garantir qu'elle marchait encore fort ! Et les 4 roues directrices, vraiment sympa en manoeuvre et dans les rond point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui exact je voie laquelle en plus elle parrait propre en carosserie sinon pêrso j'aime bien mais je n'acheterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vu comme ça, ca démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je l'aime bien moi cette generation de lude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Au passage, celle à coté de chez Matt n'y est plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Timothée a écrit:Au passage, celle à coté de chez Matt n'y est plus... +1 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'aime trop cette série de lude j'ai faillit acheter celle de momosega juste avant la vente de ma cti...posée au sol avec de belles jantes elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tre belle c'est lude 3g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je vais craquer... Un jour je vais craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pedro a écrit:Je vais craquer... Un jour je vais craquer... moi aussi... quand j'aurais la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 février 2008 pas fan des roues mais le reste : !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'en croise souvent une le matin sur la route du boulot... Grise, elle a l'air niquel. Me demande meme si c'est pas la génération avant la 4. ou alors avant un léger restylage qu'on connait tous sour la 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mais cette caisse de folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est clair que cette dernnière est particulièrement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bien sympa!! J'aime bien encore ça aussi... ça a un beau profil, c'est tout "effilé", bas et tout avec les feux rétractable... puis le 4WS ça doit être marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Le 4WS ça flingue !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mais v'là comment elle décroche la mâchoire violent celle-là !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 là on le voit bien le 4WS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et surtout les superbe Schmidt TH-Line qui déchire!! (meme sur une Jap' ça tue ces jantes Allemandes!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est pas les TH Line celles-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oups Pardon! Modern Line! (ultra rare en 13", ça le ferait trop sur ma polo! lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Allez, pour le fun avant CT et mise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites