Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 La dernière tout juste arrivée en concession, et déjà présente sur les salons étrangers, alors n'hésitez pas à en poster dès maintenant N'hésitez pas à poster des coupés, je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 un vendeur de chez H m'a dit qu'on aurait pas le coupé... PAS JUSTE une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Parait que le coupé arriverait en Belgique mais ca reste a confirmer la fk de swatchy est sympa maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Swatchy n'avais pas une ITR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Et une fk En esperant qu'il fasse pas la meme chose sur l'itr que sur la delsol mais ca m'avait l'air bien parti aux dernieres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ha ok, je ne savais pas qu'il avait une FK en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites