Tim 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Caisse de fcgb_33 sur JapanCar !J'adore !!!!Ca me plairait bien pour rouler tous les jours.C'est ce que je cherchais avant de tomber sur le CRX.http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=31699&start=105On sait jamais, si quelqu'un en déniche vraiment pas cher, ça pourrait me plaire ! J'attendrai pas longtemps pour remplacer la Twingo en semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Klr qu'elle est belle !!! Quand je cherchais des civic, il y en avait vraiment des pas chères genre a 2500 3000 euros avec 140 000 km et très bon état ( C'était pratiquement tjrs la voiture du dimanche) donc a mon avis si tu cherches bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ouais, j'ai pas encore ce budget, mais en voyant celle là, ca a rallumé la flamme pour les coupées Ej1 ! Donc Esi 125cv, pas de LSI 105 ! Sauf si je tombe sur une LSI à 1000/1500€ avec pas trop de km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 5 juillet 2005 Timothée a écrit:Ouais, j'ai pas encore ce budget, mais en voyant celle là, ca a rallumé la flamme pour les coupées Ej1 ! Donc Esi 125cv, pas de LSI 105 ! Sauf si je tombe sur une LSI à 1000/1500€ avec pas trop de km... Pourvu que Fanny, ne voit ce post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Vincentes Ca avance au fait cette vente du delsol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 5 juillet 2005 Gio a écrit: Vincentes Ca avance au fait cette vente du delsol?n, Non, personne n'en veut donc je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est vrai qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Civic Ej1 et Ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 février 2006 tout à fait le genre de prepa us que j'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 21 février 2006 trop bele cette generation de civic que ce soit coupe ou HB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 février 2006 ouai mais bon des tofs sa parle mieux!!!!! lol mais j'en ai po!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 février 2006 la 1er est a vendre!pas chère en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 février 2006 Perso, j'adore en blanc. Faut que je retrouve celle que j'avais scanné dans un mag jap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 j'aime bien la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi c'est le pare chocs ar de la rouge que j'adore....... il m'en faut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Allez pleurer !!! http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1126217&postid=13634896 Impossible à poster sans heberger... Désolé, masi allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 trés belle sobre et race comme je les aime ces eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 4 portes celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 EXACT C'est un ferio ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 putrain la noir tim.....vas y fait nous sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ca donne pas envie Umul ??? 1337EJ1 a écrit: Wallpaper: http://www.tunerzine.com/articles/102/WP1024.jpg http://www.tunerzine.com/articles/102/WP1600.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 août 2006 le 15 c'est vraiment petit sur un coupé, faut mini du 16 pour un truc comme ça sinon c'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 25 août 2006 heu c'est quoi qui fait pschiiiitttttt!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2006 Tout a fait d'accord avec la monte pneumatique un peu light, ou le rabaissement. L'idéel est en effet le 16 pour conserver les perfs tout en ayant le look. Le 17 rend bien, mais faut plus rabaissé, et puis faut les tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 août 2006 en tout cas il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Rien que pour vos yeux!!! ELLE EST SUBLIME!!!alors la partie exterieur pour commencer! maintenant la partie moteur!! Oh tiens une limace, ça me dit quelque chose... l'interieur de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Alex586 a écrit: vous savez pas où je pourrais trouver là même console centrale ??? celle entre le levier de vitesses et la console du tableau de bord (il y est écrit Omni Power) Parce que moi j'ai un pauvre trou à cet endroit, et des rangements en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tu le fabrique a la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 la merdasse !!! il me le faut :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tien umul un lien ou tu peux l'acheté il faut envoyé un mail pour savoir le prix et en plus il parle francai http://www.avb-sports.be/subindex.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 On en trouve rarement sur jpcar... Recherche console US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai mis un lien ou il en vendent en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oh put****** je l'avais pas vue celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 et puis re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 1337EJ1 a écrit:Exterior * Custom Green Paint Shot By Shine Street * Wings West RS Front Lip * OEM JDM Honda Headlights and Corners * OEM JDM Honda Thin Side Moldings * OEM Honda Splash Guards Interior * OEM JDM Honda Armrest * OEM JDM 92-95 EG Audio Console * OEM JDM EG6 Cluster * Recaro SRD's * MOMO Steering Wheel Hub * NRG Quick Release * MOMO Monte Carlo * OEM Acura GSR Shift Knob I.C.E * USDM 99-00 Civic Si Head Unit Chassis * d2 Racing Coilovers * EM Racing C-Pillar Bar * Skunk2 Rear Lower Tie Bar * Skunk2 Camber Kits Wheels & Tires * 15x7 Mugen mf10L's!!!!!! * Falken Azenis 205/50/15 * Black Muteki Tuner Lug Nuts Engine * JDM b16A * Hasport Motor Mounts * K&N Drop-In Filter w/OEM Airbox * Custom JDM Style 4-1 Header w/3" Collector * Stainless Steel braided lines & inline filter by Earl's * BDL Industries Fuel Rail * B&M Fuel Pressure Regulator * Marhshalls FPR Guage * Nology Spark Plug Wires * NGK Platinum Iridium Spark Plugs * Buddy Club Racing Spec Battery * ACT Streetlite Flywheel * ACT 6-Puck Clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis tombé raide amoureux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ton coupé est plus beau Umul je trouve, c'est qu'un coupé vert je trouve celui là, à part les jantes et le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Citation :ton coupé est plus beau Umul je trouve, c'est qu'un coupé vert je trouve celui là, à part les jantes et le moteur. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Le noir posté par Alex est parfait Y a pas a chier, les coupés de cette génération sont les plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 en blanc... Go go Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 argh ça démoooooooooonte !!!! mon modèle ce coupé... un jour le mien sera comme ça en voilà d'autres : les deux dernières ! sinon, comment il a fait pour avoir cet effet orangé au compteur ? car la lumière est vraiment nette, y'a pas de filtre ou autre chose là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Echange Civic EJ6 etat exceptionnelle. 121.000kms. 2ème main depuis mi juillet. Première main : personne agée de 77ans, entretien niquel. Jantes tôles voir jantes Rota 17" en options pneus Falken neufs... Feux arrière US Toit ouvrant en verre Contre Civic EJ1 esi 125cv, moins de 110.000kms noire. > j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alex_EJONE a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alex_EJONE a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites