Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Civic coupé de cette génération seulement. 1.6i LS de type EJ6 moteur D16Y7 de 105 cv SOHC 16v 1.6i SR de type EJ8 moteur D16Y8 de 126 cv VTEC SOHC 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 perso ;love; la 1er que tim a posté!!!!!!!!!!!!!elle est superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Raah moi j'aime bien la seconde, malgré le ptit coup à l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Une petite participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Déja, j'adore la civic en noir, mais alors les jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ah, si j'avais eu une Civic coupé ! Génération 92/95 : elle aurait finie blanche Gén 95/98 : elle aurait finie noire exactement comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 La premiere et celle avec les jantes dorées! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 toutes, toutes, toutes les caisse sont belleuh toutes, toutes, toutes ces caisses fonceuux!!! et vive Frank Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Alex586 a écrit:Une petite participation... elle est magnifique celle la!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 ca va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Nouvelle petite particiation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Rooooh là ça suffit, si je me surendette à cause de toi pour me payer ça, je te tiens pour responsable Encore une fois, MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 avril 2006 r32vspec2 a écrit:ca va pas mal tu roule en quoi??????? oupsss j'avais oublié que c'étai en rien et tu dit bof sur cette caisse de fou furieux????????!!!!!!!!!!!!!!! je tir un cou de geule désolé mais la c'est fort..... elle est tous simplement magnifique cette civic mais bon c'est que mon avi perso aprés ce que j'en pense moi!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 la civic coupé noir est superbe!le gars a plus rien a faire!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!! la bleue j'aime bien aussi;sauf les jantes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 avril 2006 il y a rien a jeter sur toutes ces bagnioles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Umulbuya a écrit:Rooooh là ça suffit, si je me surendette à cause de toi pour me payer ça, je te tiens pour responsable Encore une fois, MAGNIFIQUE ! C'est vrai que ça donne bien envie de faire une folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 avril 2006 arrété les gars en plus y'a trop myen et puis meme qd on a pas trop de ronron y suffit pas de claquer des mille et de cent pour que sa pete!!! regarder tim,lui il a juste peint ces jante en couleur or et bien sa le fait du tonnerre!!!!!!!! a vous de faire ce qu'il faut faire!!!!!!! :moi: :nx: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 c'est clair quelque modif benine(je sais plus comment ca s'écris ) et le tour est joué :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 avril 2006 comme quoi, faut pas d'aileron sur un coupé civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ho que non!!!!!!!! pas d'ailerons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Clair que non, ça gache toute la ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Perso j trouve celle ci sublime [quote="Alex586"]j en ai aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 mai 2006 encore une fois magnifique ptite contribution moi aussi tuning a mort mais vachement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Attention a ne pas mélanger les générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pour moi la noir jante dorée!!! sa doit etre l'une des plus belle que j'ai vu pour l'instant!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tim je ne mélange pas les premiers coupé de 1996 avait ces phares la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Mais heu ! Tu m'as compris ! On sépare par génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ok je suis désolé et mincline devant vous mettre modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 toit carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Original avec les stickers sur le toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ouai c'est vrai que c'est original!! jamais vu en France encor!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c'est pour bientot je pense SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 lol qu'est-ce qu'il prepare luii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mai 2006 il s'arrete plus le jb!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 moi jatend toujour les photos de tes porte HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Vas voir sur le poste de sa caisse pour les contre portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 http://img128.imageshack.us/img128/5650/182gj.png [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 30 mai 2006 stephanek3 a écrit: stephanek3 a écrit: Jolie ceux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 elle est pas mal finallement l'EK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Timothée a écrit:elle est pas mal finallement l'EK... t fou ou quoi???? elle dechir l'EK!!!!!!!!!!!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est clair trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Twyster a écrit:c'est clair trop trop belle! ben pkoi t'as pas pris sa????????????????????????µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Jolie celle-là Steve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Le coupé de bas arrière est un modèle 92/95 et non 95/2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites