Tim 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 PFFFFFFffff Voila, je vais pas dormir de la nuit... Bien joué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle tue cette lame sur coupé ej6/8 ! parcontre nous en France on cherche des PC avant de coupé pour nos EK, et là bas à croire que c'est l'inverse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 __________________ bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle tue,surtout la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 +1 pour la Blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 piouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle demonte.... son capot moteur est vraiment transaprent ou pas ??? ne rigolez pas car ca existe réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lol ouai sur les cox. non c'est un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 'tain ce sticker "Spoon" je l'aurais à tout prix voulu si j'avais eu mes slipstream noires Sinon ben... elle fracasse... du Spoon jusqu'au bout quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ha non pas que sur les cox,sur EK dailleur tu as un choix de fou sur la couleur de ton capot... rouge transaprent,bleu,jaune,vert etc ..... y'a 3,4 ans de ca,c'étais la grande mode au states et juste 2 EK en France en était équipé: celles de Mulsanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle parait pourant si sobre vue de "loin" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais, de loin, mais de près : : Pfff, ya des détails terribles... Vous avez remarqué la 2ème barre anti rapprochement dans le coffre ! 16" là aussi Dick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'aime bien ce modele de recaro ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Steph' a écrit:j'aime bien ce modele de recaro ca change +1 j'y pensais aussi, c'est sobre, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je les trouve un peu bizarre ^^ on dirait des bonhommes sans cou................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pfff, encore de beaux exemplaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Shima a écrit:on dirait des bonhommes sans cou................ hein ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 aïe aïe aïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 plus rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Vu sur Japan Car ! Une Civic coupé comme j'ai, avec les gènes de mon ancien CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 +1 aie aie aie elle font mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mais pourquoi ils ont eu droit au B16 dans leur coupé eux?............................. :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sickboy a écrit:gaz06 a écrit:Mais pourquoi ils ont eu droit au B16 dans leur coupé eux?.............................:snif:c'est un swap... nan? eeeh non ... civic SI 1999-2000 ..... B16 .... ptits chanceux ces ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 !!! trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'adore l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'aime pô.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'arrive pas a m'y faire avec ce pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Là par contre, rien à dire... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi j'dirai bof les vitres violets ^^ mais c'est vraiment pour dire kk chose......lol sinon bah ouais, forcé d'etre fan! je l'aime de plus en plus ce bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En plus, là sans bequet, c'est vraiment pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 février 2008 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 février 2008 il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites