DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ... j aime pas les jantes sur ce coupé mais dans sa globalité , il est Niquel comme j l es aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bah voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ....!!!! les regmaster sur la bleu......pfiou! ca lui va trop bien! je bave......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 V'là les rassos qu'ils se font les mecs! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 gaz06 a écrit:V'là les rassos qu'ils se font les mecs! ... pourquoi à Lille ya pas de niveau .. lol.. quand on voit le niveau du rasso NNC ya pas de quoi envier les americains . Enfin , ya de tres belles caises quand meme la bas. d ailleur , tres sympa la grise au passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour avoir des photos de rassos comme ceux-ci, suffit de se faire ça sur un parking d'auchan un dimanche de beau soleil. surtout, les caisses bien rangées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 +1 avec toi . mais la comme tu peux l entendre c'ets plus le moment ..lol on se fait ça dans un mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 on verra selon la météo et le reste de la team, mais j'suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 MERCI STEPH' elle tue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tim si tu m'entends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ouais, bah sublime. Rien à dire. Mais c'est pas dans mes priorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Blanc ? Noir ? Dick, tu viens d'illustrer à merveille mon dilemne si je devais faire une complète à mon coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Juste que je la trouve un peu trop basse là......mais sinon elle tatane sévère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tim : blanc . Faut dire que le noir lui va aussi trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Le rouge est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 DICK-HONDA a écrit:saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 comme quoi il faut pas grand chose OPOLO a écrit:le soleil est revenu entre deux flocons vite...vite...faisons des photos et oui c'est une boite auto au fait les gars et les nanas comment vous faites pour poser vos caisses sans toucher vos ailes? je veux pas durcir au max les amortos sinon le gamins aura un tassement de vertèbres malgré son RECARO meme moi je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 y'a pas, j'suis trop fan de son coupé à lui !!!!! OPOLO a écrit:un peu de news avec les splash gard,nuts montés prochainement light covers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas degueu' du tout cette EJ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 les GT3 vont trop bien à ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tout a fais . mais j penChe plus sur des advan ou HM3 de chez Rota . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pas mal du tout ce kit ! et les jantes originales , ça change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 petite question les recaros sont pas monter a l'envers, sur la photo la tirette pour rabatre le dossier et à l'intérieur, ou alos c'est normale et j'ai rien dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 juin 2008 On va faire comme si tu n'avais rien dit lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ok bas je me coucherais moin idiot se soir alors je savai pas qu'il mettait sa des deux coter lol sinon bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 le bleu sur cette caisse ,j suis fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 raah ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites