Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ouais, on veut tous des S2000 sur ce forum ! Potentiellement, combien aimerait en acheter... Tiens, on va faire un sondage dans le bistro sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Qui sera le 1er acquéreur ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 avril 2006 polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 avril 2006 franchement le kit amuse rien a dire sui vraiment un s2000 je l'ai en projet apré encore faut il qu'il se concrétise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 avril 2006 alalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrétez la les gars stop au photo de S2k!!!j'arrive pas a m'en remmetre!!!!!!! mettez des tofs de caisse qu'ona deja sa sera mieu!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 avril 2006 On vient d'en croiser justement une avec Mike' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pffff toutes ces voitures de kéké .... faut arreter avec la s2000 je voi pas cque vous lui trouvez, moi je trouve juste que c'est vraie tuerie cette caisse, quoique en fait je crois que elle tabasse tout en blanc, et remarquez, rien qu en lui mettant des ptites jantes volk je m'etouffe tellement c est beau .... non vraiment je vais revendre mon frere pour men payer une sil le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Spécial dédicace à Polo qui en raffole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 avril 2006 je prefere sans le rajout ou alors avec un pare chocs av Amuse ou Spoon et là ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 avril 2006 arrete tim on se fait du mal ... mais elle est bien belle comme ca , si jen ai une un jour j essaierai de chopper le rajout honda , mais 600 euros ca fait mal! sinon ququ un connait la marque du rajout de la s2000 orange de best motoring ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 avril 2006 celle la[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Amuse mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ouéééé alors je veux le rajout amuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 avril 2006 trés jolie celle ci!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est horrible alors que j'aime bien les haileron en lame mais la c trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bah yen a ki aiment le rose : :gayz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 seb:les aileron en alu c'est pour les tapettes!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 moi jveux la noire !! niiiickelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c clair !!! rien a refaire !! le projet ultime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 hummmmmmmmmmm J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi je veux l'amuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi je eux m'amuser au volant d'une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 +1!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 !!!! avec le reflet sur les portieres sa tue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 putain trop fortes vos photos moi aussi j'en ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j aime po le kit veilside , j'aime po veilside tte facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 et ben moi oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 dommage polo c'est que du veilside! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 moi je veu l'amuse elle est trop belle les ailerons a lamme sa peut etre aussi en carbonne steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 août 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 août 2006 com dhab tu poste toujours des caisses parfaites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 14 août 2006 elle est comme ça celle que je voudrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 14 août 2006 polo451 a écrit:j aime po le kit veilside , j'aime po veilside tte facon ! ca fait quoi d'avoir du gout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 trop belle tes tof dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2006 dick tes tof sont sublimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 J'adore !!!! Parfaite ! tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bidon je trouve... :mytho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 la dernierre rend trop bien vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 parfait,encore parfait et toujour parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites