Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Parceque j'aime bien, et qu'apparemment je suis pas le seul Oh Putain !!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 magnifique vraiment parfaite cette auto!!!!!!!!!!!!!!! merci honda :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Trop belle l'Amuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Amuse S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 et elle fait combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Faut acheter le nouveau Mag Modify les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Postez ici toutes vos belles photos de S2000. Phase 1 ou 2 : pas de distinction nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 14 février 2006 En vla des ptites pas trop degueu (à mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 février 2006 Sympa aussi ta selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 février 2006 Une petite Mugen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 février 2006 trés jolie la s2k............... j'ador cette caisse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 février 2006 y'a de la tof de ouf!!!!!!!!!!! franchement elle calque et surtout en mauve sa paite bien.... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 16 février 2006 Hum c'est vrai, xtremedesign est piqué a la S2K on dirait En fait il n'a que ca sur son PC 80GO de S2K :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 lol donc DD de 200 go et 2 de 120 go :luck: et plus ceux du pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 16 février 2006 Un malade, c'est un malade.... :cartonne: .Tu dois bien avoir du initial D dans tout ton bordel (si tu arrive a t'y retrouver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 je suis entrain de faire la collection mais je prefere la version jap :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 février 2006 :!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore trop cette caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 La noire avec les siege Bride rouge trop canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 février 2006 putain mais merde alors!!!!!comment elles sont terrible!!!!!!!! merci a toi de nous en faire profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2006 Je l'avais aussi la noir avec jantes et stickers chromés : elle est même dans mon portefolio professionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 février 2006 !! elle est trop belle cette caisse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 février 2006 La C-West : une de celle que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bien sur , la C-WEST c'est la meilleur. j'ai une super video sur celle là qui fais un time attack sur le circuit de TSUKUBA contre la RX-7 C-WEST. trop beau comme auto. Perso c'est ma HONDA preferé ULTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 février 2006 Clair que pas de fioritures dessus ! Elel a été conçu pour le Time Attack. aucun compromis, 100% perfs. A part l'Amuse, aucune ne doit rivaliser avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Allez, je relance ce poste ! Parcequ'il n'y a pas que Polo qui en rêve Si j'en avais une, elle ressemblerait vuite à ca au début : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ou noir jantes dorées Oh putain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Arrétez les gars, parce que la encore une fois mon clavier et tout mouiller rempli de bave!!!!! lol Elle sont tout simplement magnifique, et la S2k Turbo à la fin.....aie aie aie Je vais remplir ma collection avec toutes ces photos!!!!!! Continuer les gars!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Noite : je ne poste même pas un tiers des photos du site consacrée à ces perles [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Tres joli, on dirrais un reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Jaime pas la jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Elle est space... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bah ça va encore j'aime pas trop mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 J'adore la S2000 Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ahhh le kit amuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 La jaune est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 avril 2006 j'en peu plu la!!!!!!!!!!!!!!!! il me faut une S2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites