RiB'$1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 DICK-HONDA a écrit:Et une petite Allemande (notez comment le pare-choc arriere fait super mal, (enfin, moi, j'aime bien)) ... Clair il est terrible, jamais vu avant çà !! Je sais je me retape tout le topic depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 l'achat d'une integra en vue? ^^ c'est ce que je fais quand j'ai une idée derrière la tête pour une caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bordel, sur la page précédente ( 20 ), franchement, je ne serais laquelle choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Celle du 8 decembre ss hésitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 AAaa oui c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 on le fait avec quel outils pour avoir cette effet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 contour accentué dans ta palette de filtre p*tain la jaune!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ralalala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu attends quoi dick??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Qu'elle soit a moi lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 DICK-HONDA a écrit:Qu'elle soit a moi lol ... vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jun... mugen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Evo Regamaster...Le Top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Trop belle cette série la jdm bleue I LOVE et la blanche magnifique bravo dick je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Toujours pas parti... Alors je suis sur le fofo... La bleue est absolument sublime!!! Je kiffe cette face avant. Et la blanche... bahhh, que dire de plus... Les deux sans béquet.... sublimes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 la jaune a d'la bonne petite piecette !! et la blanche... ben la blanche quoi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sauf que la blanche c'est pas une DC2 lol mdr (en ref au nom du post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 djo88 a écrit:sauf que la blanche c'est pas une DC2 lol mdr (en ref au nom du post) C'est pas la seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 DICK-HONDA a écrit:djo88 a écrit:sauf que la blanche c'est pas une DC2 lol mdr (en ref au nom du post) C'est pas la seule ... j'ai vu c'etais un LOL !!! j'ai vu aussi des DB8 etc , y a une belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 On essaye d'etre le plus juste possible, maintenant, on ne peut pas etre H24 sur le forum pour gerer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 DICK-HONDA a écrit:On essaye d'etre le plus juste possible, maintenant, on ne peut pas etre H24 sur le forum pour gerer ... c'etais pas une critique t'inquiet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 No problems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Vu sur Jpcar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pfffffffffffffffffffff.............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Haaaaaaaaaaa nanananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Honteux .. sacrilége .. Pour l ITR blache du haut , tres belle maquette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Babahonda a écrit:Haaaaaaaaaaa nanananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Honteux .. sacrilége .. Pour l ITR blache du haut , tres belle maquette .. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lol ! si c'est une maquette, v'là le souci du détail, rien que pour la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 1 février 2008 et le reflet dans les vitres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est Sublime comme auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 février 2008 pfiouuuuuu!!!! Steph'... c'que tu nous sors là!! C'est banda**.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 février 2008 la voiture d'une fille. __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites