fnut1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 voila l'integra d'un ga que je connai via un blog: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mai 2007 La photo de la dernière rouge est vraiment originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 10 juin 2007 elle fon mal en plus une femme au volent s une jap JE CRAQUE surtout celle sur la soub je suis hooo oooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nawak: fanchement il fon tro mal la blanche et la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 10 juin 2007 non je me suis trompé elle fon toute tré méme trétré mal ( j adore les jante de la rouge en haut de la page 7) jme tenteré bien pour un intégra non pour toute les honda ils sont tro ford s est JAPONNAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Fait très très mal l'ITR blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est enorme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 août 2007 Blam, voila, toute simple, posée la comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 23 août 2007 Quelqu'un connait ces jantes là Elle déglingent si dans mes moyens, je pense la poser dessus d'ici peu à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 août 2007 bah ecoute elle ont la meme forme que les spoon. (slipstream rota) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'ai trouvé, ce sont des jantes desmond regamaste evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 23 août 2007 Thanks a lot mister Je ferais une recherche pour voir un peut les taro et surtout si elle sont encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 août 2007 sinon tu te fait pas chier prend des slipstream et peint les en blanc mais si ca tombe elle sont dispo de cette couleur ca te coutera beaucoup moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oui je vais voir de ce côté à la limite le mieux est même de les repeindre en blanc championship pour pas que la voiture fasse "crade" à côté du blanc des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 elle fait trop trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 claqué au sol... rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 perso je suis plus fan de la JDM blanche !!! elle déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sur la Blanche se sont mes futur Jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ba ouai Alex elles font trop trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elle fait mal love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 skali H22A kat belakang daa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 euh, si ça c'est pas un truc de ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Logged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny59 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ou les voiture que jaime jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 May 27th ASA event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 doucement steph ça va aller no stress !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 lol Pierrot ! en tout cas elles tuent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salr....elles sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pffff. T'étais en forme ce matin Steph' question photo ! T'as envoyé du gros pour tous les gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites