Kmikz_1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Superbe, c'est impossible elle ne roule pas pour être aussi nikel.MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je ne connais pas bien l'intérieur d'une ITR mais s'est le compteur d'origine çà?Ca serait pas celui d'une S2000 par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Si c'est le compteur de S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Clairement, elle est pas faite pour faire les courses celle là.ça doit rugir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Athlétique le bangbus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est confortable ce genre de strapontin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'suis pas fan bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Thanks to my mate Dunsy for the pics! Here's a couple more i took recently aswell. ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 jsuis fan de la rouge par contre^^ (echappement J'S racing , une oeuvre d art) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 25 juin 2010 elle est sublime, je la veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pouarf elle tue,je regrette ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Steph' a écrit: y a les meme jantes sur leboncoin, jante de 4x4, j'hésite a les mettre sur ma EG, mais j'i peur qu'elles soient méga lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Dédicasse a Squeeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La bleue démonte abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites