Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Modèle US ou européen. Mais pas de RSX ici Un exemplaire magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 février 2006 perso j'aime pas dutout ce bequet!!!!!!!!!!!!!mais : le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Oui, a part l'aileron, elle est sans faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 février 2006 la ptitte déco mugen,sa le fait bien aussi!!!!!!!!!!un tim,qu'est ce que tu en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bah moi, j'aime, forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 14 février 2006 Ohhh oui faite moi mal j'aime ça, continuez..... oh ouiiiiiiiii Sinon l'aileron, ils ont chier quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi ossi jen ai des pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 29 mai 2006 genial la foto super street sinon elles sont ttes sublime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 DICK HONDA en a une i devré mettre les foto elle est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 RiB'$ a écrit:DICK HONDA en a une i devré mettre les foto elle est terrible... Ca va faire un peu prétentieux nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 tu te connecte jms sur MSN DICK??? ben on est la pour discuter bagnol et tt c un peu fais pour et déja le fait ke tu me demande si ca feré pa prétentieu ben on c ke tu lé pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ITR ... obligé ca c est pour l' USDM Maintenant pour le JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 allllez dick honda on attend les photo de l'intégra et ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ca va arriver kan tu me filera celle d elo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 just did it ! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ITR (suite) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je préfère carrément la face japonaise, même si ca rend la voiture un peu plus banal comparée à la concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Non face eu, je la prefere comme ça moi, car les gens ne vont plus halluciné sur une telle face bizaroides comme l'eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 +1 moi ossi je la préfére avec la face jaonnaise elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Allez, un petit peu d'USDM pour TWISTER Et une petite Allemande (notez comment le pare-choc arriere fait super mal, (enfin, moi, j'aime bien)) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 juin 2006 : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 L'article de la caisse sur jpcar : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76771&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Les shooting de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je ne réussi pas a mettre la suite image shaks merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 www.photobucket.com Espace limité en ko par pseudo, mais possibilité d'en héberger plusieurs d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Vraiment rien a reidre sur l'ITR, c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 La jaune non de dieu de non de dieuuuu!!!!!! Elle est tout simplement terribe Dick!!! bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 a fond elle fait trop mal en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 aie, j'ai mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Trop rabaissée à l'arrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu t'es trompé de post c'est la DC2 ici je déplace en DC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 les 2 soeurs elle est trop bien cette tof steph si tu la en plus grand envoie la moi par MP stp je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 nan desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est vrai qu'elles sont belles! (les photos et les voitures!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ......... no comment elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ralala je suis toujours aussi fan des face avant jdm moi ... me laisserais bien tanter par un kit de conversion mais bon à 1700€ le bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Hop hop hop ... moi prems lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sans déc', tu comptes faire la modif' ? Cool, je vais donc te laisser faire et te laisser éessuyer les plâtres" lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 OUi , dès qu'elle est a moi c'est ma première modif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'imagine le "coup de pied au c*l du vtec" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites