JHMED737 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 En france sur civic je sais qu'il ya carbu et pgmf-i!J'ai test une carbu une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il n'y a pas eu de version carbu pour le CRX en France. En revanche, les États-Unis l'ont eu ; mais c'est parce que je ne vois pas de faisceaux d'allumage sur la photo de la baie moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 les oufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Et à proximité t'as un pick-up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Rally Jeanne d'Arc en 1985 : Désolé, je ne sais pas trop où la mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 7 6 en force heu... pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu as remarqué que le compte-tours est à zéro Romain ? Z'ont oublié de le brancher... Les photos sont pas mal ! Dommage que la voiture soit sale et le pot d'échappement pas d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pedro a écrit:Tu as remarqué que le compte-tours est à zéro Romain ? Z'ont oublié de le brancher... Non c'est tout simplement que pour faire ce type de shoot, le moteur de la voiture ne tourne pas ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Au fait, marrant : pas d'anti-brouillard à l'arrière chez les Américains ; ça allège. Je trouve ce dessin sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 février 2009 SINISTR a écrit:Bandit in the garage the engine bay - changed the location of the FPR... so its not over the belts...wiring for the ECU...It also has a B20 Prelude distributor on it now.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pedro a écrit: Je trouve ce dessin sympa : tu veux l'ensemble ??? j'ai tout de "Bow" j'espère que t'as téléchargé le srceensaver ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Carrément que l'ensemble me botterait bien. Je suis tombé sur le dessin par hasard ; je n'ai rien téléchargé du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour toi PEDRO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci Greg ! T'inquiète pour les headlights bezel's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 outch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 fnut a écrit:outch !! en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pfff ! La version turbo...Je suis blasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 +1Fait bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 le blanc turbo est une simple tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Gregos a écrit:le blanc turbo est une simple tueriela on ai d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Terrible cette photo ; et l'exemplaire est somptueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites