Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ici, on ne poste que les photos de CRX AS53. On distingue ce modèle des Ed9 et EE8 pour que les passionnés le retrouve plus facilement [img][/img] Une prépa de malade : CRX armé pour la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juin 2006 1984 HONDA CRX (468 Cubic Inch Supercharged V) Owner/Builder Eddie of Rockville Center, NY Curb Weight 3200 lbs (stock CRX is about 1800 lbs) Powertrain Front: Completely Stock and Functional Honda CRX 4-Cylinder Engine (front wheel drive) Front Engine Drives Air Conditioning, Alternator and Water Pump Rear: 468 cubic inch Oldsmobile V8, roller cam, 4-71 supercharger Hilborn 4-port fuel injection Separate Gas Pedals (one is a flip down) Shifters for Each Engine Fuel Front Engine: Standard Gasoline Rear Engine: Racing Gas (CAM2) Three Fuel Tanks - Two for the Front Engine, a Single Five Gallon Tank for the Rear Drivetrain Front: Stock Honda Automatic Tansmission Rear: Toronado Turbo 425 with 10" Racing Converter and 3.08 Gear Ratio Cooling System One Radiator in Front for Both Engines - Coolant Supplied via Common Piping System Exhaust Front: Stock Honda Single-pipe Exhaust Rear: Zoomie Headers (Straight Pipes) Suspension Front: Stock Honda Front-End Suspension Rear: Coil Over Independent Tube Chassis Built from the Firewall back Wheelie Bars Tires Rear: 15" Mickey Thompson Street Tires Performance No formal time tests have been made yet, but owner estimates 0-60 in about 2-2.5 seconds, 1/4 mile at 9.25 and 160 mph on about 1000 HP. It handles perfectly straight up to 130 mph - top speed so far. This car does NOT sit in the garage and look pretty. It drives around town and looks "surprisingly normal." That is, until the rear engine is fired up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 5 juin 2006 qun seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c'est un moteur ar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 5 juin 2006 wa l etat il ai nikel j allucine et ca doit etre une bonne petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juin 2006 +1!!! halucinant!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 y doit marcher le crx!!!!!!!!!je veux essayer!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moteur arrière ? ba il le range où le parachute de freinage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 +1 je veux lessayé il doit ramoné ce crx et la répartiton des masses doit etre kasi parfaite powwwwaaaaaaaaaa vroooommm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 arretez les gars, c'est le CRX de la NNC, vous aurez l'occasion de le voir.... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 août 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ça fait drole un crx cab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Steph' a écrit:bon c'est le vieux mais il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Voila, le CRX de cette génération parfait ! Le mugen pro II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sublime,elle sort de l'usine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Quel état !!! Photos d'époque ou actuelles ? Mag'nifik ! Pas un pet' de carosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 le "HONDA OK" sur la vitre arrière, je l'avais sur mon rex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pedro a écrit:Quel état !!! Photos d'époque ou actuelles ? Mag'nifik ! Pas un pet' de carosserie... Photos actuelle vu la qualité !!! Voici des photos d'époque ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Super ! J'aime beaucoup les feux de la dernière photo. Reculés avec la vitre de phare éloignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il est terrible ce dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Le capot au ton différent de la teinte n'est pas à mon goût... Mais j'avoue qu'il est super propre. Je préfère le rouge à côté, bien vif. Mais le capot gris... Quelle manie de changer la couleur du capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 A propos de capot, sur le dernier il descend beaucoup plus bas, alors que d'origine il y a une grosse calandre fixe sur le devant, c'est quoi ce capot? Certains modèle l'avaient comme ça ou ça vient d'un crx modèle suivant? C'est encore sympa aussi ce modèle, ça vaut le coup un 1,5L 12v pas trop cher en bon état, siège cuire etc... à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Largement que ça vaut le coup... C'est génial comme voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 a voir l'etat de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Evidemment. C'la va d'soi. Une en parfait état est un véritable plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est la voiture qui était destinée à Terminator ou quoi ? Partisan du full stock toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je l'avais déjà vu celui-ci. Hormis les anti brouillard, je le trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il doit allumer séverre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ____________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe cet AF !!!!!! J'aimerais prendre exemple sur ce modèle en ce qui concerne la pose d'haut-parleurs à l'arrière. Mais je me demande si c'est assez rigide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Encore un magu'nifik AF... Décidément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Et ça te donne pas des idées?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 'tain ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Le CRX F1 Edition : Vous remarquerez les différentes commandes supplémentaires par rapport à un modèle " classique ". Des boutons supplémentaires... Dommage qu'il soit accidenté. Mais ils ont de la chance ces Australiens d'avoir pu importer ces si beau modèle Blanc... En revanche, je ne suis vraiment pas fan de l'essuie-glace arrière. Quelque soit le CRX... Et vous avez remarqué ces ceintures 3 points à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 OH YEAH !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oh yeaaaaahhh!!! livrée avec Mansell !!!!!! magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voilà c'que ça donne en noir matt : C'est vraiment terrible ! C'est un AS53, malgrés les jantes. Le pot fait vraiment too much par contre... Et sans le becquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Toujours ce même Rex noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je n'aime pas... Vive l'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites