DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Cette couleur va vraiment bien à l'EP3 Avec les jantes blanches aucune faute de goût Et je veux ces sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 wep ca change de cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bordel on frise le sans faute là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 outch elle fait mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 repost??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bordel ça déboîte les ailes rivetées sur une EP Elle ressemble encore moins à quelque chose mais c'est couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 février 2009 Saut de page ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Putain swap complet DC5R... le rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Un grand oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2009 white is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 15 février 2009 ca va carrément bien les jantes dc5 sur un ep3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 février 2009 +1 Cette dernière est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 février 2009 jdmpower04 a écrit:ca va carrément bien les jantes dc5 sur un ep3!! Ouais, mais ET de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pfiou !!!J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle doit bien tenir la pavé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Le comportement routier doit être catastrophique tu veux dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Revs a écrit:Le comportement routier doit être catastrophique tu veux dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je sais pas vous mais je ressent comme un peu d'ironie dans le post de GAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Revs a écrit:Bordel ça déboîte les ailes rivetées sur une EP Elle ressemble encore moins à quelque chose mais c'est couillu toujours un scénic :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je suis curieux de connaitre le tarif de ces jantes.... sur le delsol noir elles claquaient egalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bon bas je poste la miène ta cas faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 très sympa et de beaux sites...(gaffe aux plaques quand même..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites