Tim 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bah t'essayer de me suivre en Drift, mais ta caisse n'est pas faite pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sobre et belle. Mais v'là la couleur et les retouches photos... dommage. sinon... bein.... OUAIIIS quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 MAAAAAAAAMMMMMAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!!!!!!! Elle tue sa MMMMèère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je trouve que les jantes lui vont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Mais c'est celle de Gaz... ... ... ... Ah non, c'est pas les bonnes roulettes. La orange est énorme ! Mais j'accroche pas les jantes ; trop vers l'intérieur je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 seb a écrit:merci élo Mais grave. Je sais pas si c'était Steph sous le pseudo d'Elo, mais quoiqu'il en soit, elle est magnifique cette CTR. Et que dire de la teinte carosserie! Je la trouve tout simplement sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM STYLE 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Trop Trop bella la cosmic rien a dire Elle fait mal. Voici quelque Type R: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a mais voilà bon les mec en ep3 vous avais pu aucune raison de demander pour la couleur de vos jante hein lol jplaisante mais noir jante blanche c'est ultime tout comme blanc/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Parfaite. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Kev?.... Mais ouais.... noire, jantes blanches... arff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui mais comme vous le dites si bien je lava JAMAIS ma voiture lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merde mais pour pas grand chose tu te retrouve avec une ep qui en jete et sincerement c'est pas bien plus chiant que ca a laver!Fait moi confiance franchie le pas et tu ne le regretteras pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmixone1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trés jolie voiture finition sobre j adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la bleu je kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop bon l'emplacement de batterie la bleue, je trouve les roulettes un peu trop pitites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 histoire de donner un peu d'idée a ces moues du gl*nd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Steph' a écrit:histoire de donner un peu d'idée a ces moues du gl*nd! Eeeuuuuuuuuuhhhhh........ sans commentaire..... Steph' a écrit: Y'a rien à dire... Noire, jantes blanches, ça tue... hein Kev? Hein Revs? (dommage, moi la mienne n'est pas noire.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 y'a pas à dire, en blanc ça tue... hein Gaz ?? Steph' a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 arf.... je vois pas l'image..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 /!\ Attention aux tailles des images SVP /!\ vous pouvez les redimenssionner directement sur le forum via [IMG(1024,768)] le lien de la photo [IMG] ex: putain on dirait, un Meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je vois pas celle qu'Umul a re-posté de Steph. C'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 CTR blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ha.... ok.... oui... c'est vrai que c'est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Putain les mecs ça fait mal... Je pense que je vais abandonner mon projet de Rota pour des origine en blanc... Et la photo de la CTR vidée ça me donne des idées putain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'aime pas les ep3 à la base, mais en blanc ca claque trop y a pas a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon... je me permets. Vive le Cosmic Grey!! Aller, j'me fais mal tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Splendide! Mais les jantes j'aurais mis autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 août 2008 le bequet mugen je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pas moi par contre T'aurais pas d'autre photo de jour ? Parce que là de derrière bof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ta crue que c'etait mon pote ou koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 août 2008 steph!! l'aileron est "maousse"!! la calandre mugen, j'adore!!!: idem pour les jantes , pas fan!! gaz, tu attends quoi pour peindre tes jantes en blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 août 2008 bequet Mugen.....; Boaaafff... mAousse!!! jantes... beurk... Staff ==> sois patient un peu. ma caisse évolue! certes pas aussi vite que certaines, mais doucement et sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'accroche pas forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites