Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 celle la aussi elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Mike a écrit:celle la aussi elle fait mal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Alors de une : Gaz repeints ton EP en blanc, et de deux : Kev repeints tes jantes en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Umul a écrit:Alors de une : Gaz repeints ton EP en blanc, et de deux : Kev repeints tes jantes en blanc !!! Grave Kev, les jantes blanches, elles tuent!!!! Sinon, perso, j'aime bien la couleur de ma CTR. Le blanc, ça tue sur une ek.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 allez là les mecs aux ep il y a de quoi faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ARffffffffff.... j'aime pas.... c'est un peu "too much".... (mais j'aime bien en blanc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Steph' a écrit:on attend Ce sera certainement pas pour tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Steph' a écrit:allez là les mecs aux ep il y a de quoi faire!!! Je te l'échange contre l'Ek et tu pourra te laisser aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bah ouai si tu veut j'te fait un echange standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 work emotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 faut aimer les jantes! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon, alors, à quand une CTR un peu équipée parmis nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Steph' a écrit:bah ouai si tu veut j'te fait un echange standard! Bah + des €€ si ça te dis MP,j'aime bien ton ek moi Steph' a écrit:work emotions powaaa je kiffe celle la,pas besoin de charger! Moi j'aurai le budget, KW par terre,feux noir devant et apres chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 non je viens de finir de la payer ce mois si.stop au credit auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Timothée a écrit:Bon, alors, à quand une CTR un peu équipée parmis nous ? Sois pas si pressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 faut aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bah justement. J'aime pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Full Black !! miam miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 manque le teintage avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 rooh la jaune j'avais pas grillé, on dirait presque une Twingo lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ah niquel ! ca manque un peu de l'ep JDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ca manque une petite ep de ce style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Too much.... pas beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouai bein je trouve qu'il passe bien moi le too much! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je sais pas trop..Le becquet un peu trop volumineux à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Note pour plus tard... ne plus jamais ouvrir ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Timothée a écrit: Tim.... Tu m'as grillé?!!!!?............... J'avais pourtant changé mes plaques pour passer incognito... deg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites