Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 ... Dont notamment la Type R distribuée en France ! Il n'en faut pas forcément beaucoup pour que ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 février 2006 elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ador cette caisse vraiment réussité!! vivement la nouvelle en type R fin 2006 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 février 2006 j'adore les 1er!!!!!!!!!!!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bon c'est un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 EP ??? no problem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 mai 2006 aaaaahhhhhhh la civic type R mugen je kiffe mes c vraiment séverre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 28 mai 2006 sympa les ep quand meme la type r mugen est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 powa elle fait malle sur le pond du camion comme sa je savai pas que sa existé un pond pour accédé a un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 comment elles font mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 pfffffffffffff!!!!!!!!!!! jprefer rien dir telement c'est beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 août 2006 classe, sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 Kev, il te faudrait des Rota aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 août 2006 c'est la ptite soeur de ma kivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Y en a qui font très mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 elle tu la doré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 lol j en ai plein de ca on va créer une section lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 houlà, quel niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 terrible l'autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Y en a pas des masses des typés racing comme ca en France... Elle sert plus souvent de base tuning, ou alors reste stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 11 février 2007 r3dox galerie http://i.desig.n.free.fr/ctrshoot03022007/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 février 2007 outch, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 février 2007 vla le radiateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 la noir avec les jantes blanches d'origine ca tue! [URL=http://imageshack.us][/U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'avais jamais vu en gris un peu cameleon! c'est fait drole! la blanche elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Jolie ! Espérons qua ca donne des idées à Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 A fond en plus les siennes sont griffées c'est le moment de les refaire;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 en lanc ca decape!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sérieux ca me fait mal au coeur d'en voir autant mdr vivement que j'ai la mienne,j'ai envie de faire une beau truc dessus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 some pics from eibach 2007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu vas en faire baver quelques uns Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Spoon exhaustwhen it was new and shiny various engine bay shit (valve cover is DIY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Fogs and Uncut HFP Front LipCloseups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 La ta du Taf Kev elle est franchement trés trés trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites