Steph'1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 dommage pour les lambos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mouais... La Lude de Mike n'a carrément rien à envier à la plupart des Ludes ici présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est pas l'inverse que tu veux dire ? Je trouve que celle de Mike est plus sympa que la dernière en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ah putain je me suis gouré dans la tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Heureusement il l'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est vrai que les lambo gâchent tout à part quand elles sont fermées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mais clair... les lambos.. pffffff Et il est vrai, et on le répète assez souvent, que la Lude de Mike n'a rien à envier aux autres Ludes que l'on peut voir, même sur ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un bijou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 août 2008 CEST PARTI... AU RISQUE DES DOUBLONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 22 août 2008 En fait... Cette honda là aussi j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 août 2008 Wep,y'en a des sympa,c'est clair !!!!! Moi prochain,becket mugen pour moi,aprés pour l'exterieur restera plus que la peinture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu vas comme même le prendre ce becquet Mugen ? Moi je préferre celui qu'on a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ca va tuer avec le mugen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 août 2008 sans rien j'aime beaucoup aussi.. maintenant le bequet mugen, je dirai que c'est du quasi introuvable en france, donc ca fait son originalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 août 2008 sky a écrit:Tu vas comme même le prendre ce becquet Mugen ? Moi je préferre celui qu'on a... wep,je vais tenter ... Etant donné que je trouve as l'original,que meme kitetsu ne peut l'avoir,je vais tester celui que j'ai trouver ... au pir je trouverais un nouvel acquereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 repost ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pelle à tarte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Umul a écrit:pelle à tarte quand même J'en connais un qui voulais le même... Mais j'en connais encore un autre qui va faire bien pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle tue n'empèche la pelle à tarte!! J'ai une prélude je met la meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 __________________ __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ______ __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 __________________ __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Les sièges de la blanche, c'est pas ceux de la s2000 ? Sinon, j'adore la photo avec la noire et la blanche ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Wep,siege de S2000 je vais m'en chopper pour la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est fun, la deuxième je dirais que c'est pas une type S, il a un parechoc arrière de 2.0 ou alors il a enlevé le lip arrière, dommage Sinon, Mike, elle est belle en blanc tu trouves pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouai elle est sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 comme même, elle tue... Dommage qu'elle n'ait pas les ab et les clignos crystal pour faire full white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 incroyablement dégueulasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oula ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il n'y a meme pas les "trois" griffes du dragon de représentées, pourtant obligatoires pour un mec qui aime autant le japon m'enfin, encore une voiture à rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Désolé Tim si ça t'as pris du temps pour uploader mais ça je dégage ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Dick Ca m'avait fait mal au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites