Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2007 De quoi s'inspirer pour shooter ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 +1 arffff mega cher ce parchoc les gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 y a peut etre moyen de l avaoit contre une lame avant et de la tune si tu veux mike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 a ouai??? bah jsuis mega chaud...... MP si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sublime cette caisse ! La base est déjà exceptionnelle, mais les prépa de gout ne manquent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 arfff ouai ca claque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 +1 oué sa claque pour ma par je voie arrivé sa dans mon rétro je mes les warnig est jme range sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 lol c'est con vous allez me dire mais je la trouve un poil trop k2000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon ca faisait un moment que je n'ai pas mis de 5g... Mike c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 euh... que dire.... ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 idem sa doit poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Magnifique...arffff si j'avais des sous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 août 2007 And my project for sh!ts and giggles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Steph", j sais pas c que tu en penses , mais la grise , comme celle de Mike , elle defonce tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 août 2007 pfiou ... vivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2007 et ouai Mike !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 août 2007 noir ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sympa ... jsuis pas fan du parchoc avant de la bleu...c'est chelou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Une "petite" prélude qui nous vient du Japon. Un client de Freddy quand il était chez Art Factory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle tue !!!! dommage pour la boite auto parcontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ouais, j'adore aussi, pourtant je suis pas fan en général des kits large style show car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ben oui là ça passe trop bien ! en la voyant ça sent la perf quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle en impose celle ci!ya pas a chier on peut faire de super trucs sur les japs avec pas grand chose alors que les francaises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ha non...moi perso je trouve ca plutot moche...clair qu'elle doit arracher mais bon vla un kit large sur une 5g M'enfin y'a des pieces que je réveré d'avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 arf.. !! et l'intérieur est trop sobre, comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trés jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Trop belle!! Et vla la prépa turbal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Alors cette version noire, elle est parfaite !!!! Sublime photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pffffffffffffffff trop belle je remarque que au US honda rime avec TURBAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 saut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Très jolie en blanc. Hé Mike, quand est ce que tu nous déniches un pare-chocs arrière US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pfiou en blanc trop top aussi ! j'aime bien cette generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est le becquet de coffre qui tue sur la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ouai c'est clair,dés que la<mienne est claqué au sol et que j'ai mais anti brouillard,je me<mets a la recherche de ce becket ... Merci pour ses tofs stef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Mike a écrit:ouai c'est clair,dés que la<mienne est claqué au sol et que j'ai mais anti brouillard,je me<mets a la recherche de ce becket ... Merci pour ses tofs stef' +10000 ta bien raison il est au top ce BECKET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 LOVE DEM RIMS __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Vraiment sympa! Par contre je commence a aimé de plus en plus le lip greddy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bah pas moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites