Mike14 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 7 février 2007 rola l'intérieur j'adore le mien full cuir mais celui ci est encore plus beau je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 février 2007 a la prelude 5g. un jour viendra petetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 février 2007 prefere les jantes Stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Steph' a écrit: Elle tue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui je sais ,je fais chier avec les feux jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi j'aime les phares jaunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ca fait tirrible je trouve sur du foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 +1 carrément j'ai toujours adoré aussi perso ! question de gout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pleure pas t'en aura une, un jour....quaznd j'aurais vendu la 205 je m'ahéte une 5g et peut étre le 2.2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 attention prelude mugen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 elle tue !!!!! pleine de petits détails de ouf !!!! et les fonds de compteur... raaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'adore cette génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Timothée a écrit:J'adore cette génération... +1,la prochaine sear une 5G meme si j'aurais préféré en avoir une pour cet été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 en esperant que ca motive mike et qu'il arrete ces psycotage a la c*n!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bah celle la elle fait surmal au Scalbart !!! Les jantes...Faut que je les choppe en 4 trous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 l'avant de ma voiture a Magny Cours sera comme la noir.... c'est le but que jme fixe rabaissement,lame,anti brouillar,calandre TypeS et par contre les feux jsuis pas sur du tous La lame c'est exactement celle ci que je souhaiterais avoir et cel qui me semble la plus jolie ca n'est que mon avi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la déco est vriment trop belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et j'adore ce genre de becquets qui prolongent le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il est vraiment superbe ce par choc sinon ouai moi aussi je l'aime bien ce becket de coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Steph' a écrit: il lui faut cette bouille là à ta Lulude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est Mort Umul... le par choc est trop cher et jveu plus me remettre a changé le parchoc.... si je gagne au Loto,jle met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sur le derniere tof il a pas peur de griffé ca lude avec les rivet de son jean's sinon elle tue trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 halucinant.... elle est juste rabaissé,calandre type S,capot carbonne ou noir et des jantes...meme pas de lame,bas de caisse ets....rien et elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 La plus sobre prossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 : la lude orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 trop belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bé didon trop belle photos tu a la blinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ça fais mal ce post' !! Superbe ces caisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca tu stef' elles sont toutes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2007 De superbes photos, une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tien tien...bisar les derniere une fois de plus tu gere stef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est vrai que la derniere avec la miata.. tres sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites