Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 On se limite ici à la dernière Prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 5G ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 sur celle là, j'ai toujours aimé l'arrière, mais pas trop les phares "carrés" à l'avant... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Rooh la nooiiiirre !! déja que j'adorait l'arrière... mais là !!! RESPECT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juin 2006 prelud orange a la fast and furious mais c'est vraiment trop jolie comme caisse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ouai un peu trop tuninge quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 j'aime bien la bleu cleu capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Spéciale dédicass pour "Ju", le nouvel adhérant ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je trouve la rouge magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juin 2006 magnifique!!! toute super belle ds cette serie de tof!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2006 un rien lo'havit cette caisse ! Perso, j'adore le pare choc avant mugen, avec les anti brouillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 août 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 août 2006 j adore les photos dick je cherche une lame ou a la limite un parechoc avant mugen pour un pote si quelqu un a un filon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 18 août 2006 Rolala c'est quand meme beau une prelude avec quelques accessoires pour la mettre en valeur!!! Et les 4G sont sympa aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 août 2006 putain je kiss cette caisse je voulais acheter ça au moment de l'achat de ma coupé une type R vtec m'aurait bien fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 août 2006 Heuu VTEC ok mais Type R ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 août 2006 page 1 3ème tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 août 2006 Kalinago972 a écrit:page 1 3ème tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 août 2006 la noire dans le mail de prélude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 18 août 2006 y a pas eu des prelude type R seule la civic l integra et la nsx ont été declinée ps : la 3e photo c est du tuning ce sont des feux de skyline r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 août 2006 donc rajouter sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 18 août 2006 si tu commences a croire tout ce que les kéké mettent sur leurs caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 août 2006 Hé oui c'est ce ke j'apelle, "Dénaturer le produit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 août 2006 je confirme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 août 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 août 2006 putain je kiss cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 août 2006 c'est mon modéle préferré des préludes je suis elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 août 2006 c'est clair que cette génération là est vraiment magnifique, y a rien à dire mais niveau perf elles sont lourdes il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2006 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff sa n'arrange rien!!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bonne base pour redessiner un T-shirt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2006 Faut vraiment qu'on aille sqatter un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 août 2006 grave c'est quand vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 août 2006 un bijou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 août 2006 putain merde les gars arrété !!!! ça donne trop envie cette caisse je la kiff le parking moi je voie celui de carrefour juste avant la fermeture ça pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 août 2006 wé ben jcroi que jvai me lancer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 août 2006 comment il est influencable !!! tu met 3 tofs et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 août 2006 ouias mais bon vla moi perso aussi j'en veut une !!!!!!!! mais bon vive les reves pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 août 2006 mission réussi stef !! au palmares le kev et le mike !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 août 2006 :moi: je les auraient tous ahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 août 2006 pas bien!!! bon aller je lane l'annonce du delsol et je me laisse 2 moi car aprée jdois refaire un control technique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 août 2006 reflechi bien mike faut pas que tu le regrette apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 août 2006 kévin avait une 206 ont ne pouvé que le pousser pour le remettre dans le droit chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2006 T'es fier de ta connerie Stéph' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 août 2006 lol je ne les incité en rien j'ai juste illustré les eventuelles capacités estetique de la lude rien de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites