macadam 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci tim chouette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ca rappelle que leDrift peut faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ca dit aussi qu'il faut avoir le budget... pcq au premier faut pas sinon... tes mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 mars 2007 darkandier a écrit:Voici un bref résumé photos de cette première manche de l'UKDC, championnat de drift anglais niveau "intermédiaire", où nous étions présent pour la réalisation du DVD à venir. the winners. 1st, Phil Morrison 2nd, Alan MC Cord 3rd, James Huddson D'autres photos ici: http://www.pbase.com/danfreeman/ukdc1 http://www.driftlive.com/dl/2007/03/05/drift-uk-round-1-07-gallery/ Top 16 Qualifiers Chris Parry - Night Spirit Jason Davis - Team D:Mon Alam McCord - Phil Morrison - Driftworks Mark Luney - SVA Imports Ralph Crampton - D2/SVA Imports Baba -Team SS Tony Green - Whifbitz James Hudson - SRB Power Jay Walker - Nightspirit James Russell - 2Drift Daniel Eyes - Japspeed Maz Yumeda Steve Carter - Team D:Mon Tom Yates Matt Scolding - Team D:Mon Top 8 Phil Morrison Chris Parry James Hudson Alan McCord Baba James Russell Mark Luney Tom Yates Semi Final Phil Morrison v Chris Parry James Hudson v Alan McCord Grand Final Phil Morrison v Alan McCord Final Standings: Winner: Phil Morrison 2nd Place: Alan McCord 3rd Place: James Hudson Bref du très haut niveau, des jap bien sympa, un jour de soleil et un jour de pluie. 57 participants, 16 qualifiés et des mecs de l'ex D1GB au volant , ça le fait. ET BIENTOT LE DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Hum hum, la 350Z et la R32 orange on un look de tueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 avril 2007 darkandier a écrit:2/3 photos de l'évenement: Le reste ici: http://www.pbase.com/danfreeman/edc_final_1 http://doristars.com/v-web/gallery/EDC1 Le niveau et la qualité de drift sont très impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sa tue on dirais plein de FANFAN mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 avril 2007 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je fusionne avec la section drift ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est quoi sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Une Viper qui finit ses pneus et entame les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tiens, pour mieux reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'en ouvblierai presque les Jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sympa ces toffs toffs, on dirai presque moi.... ...... dans 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moteur M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 arrete j'ai la gaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi aussi, mais c'est pas grave, c'est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 [QUOTE=HASNIC;102991] I'll be using my Canon 350D next time round to try and get some really nice ones The 2nd one has been trimmed and enlarged quite a bit hence its a bit grainy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 arffff Tim!!! C'est beau!!! Surtout celle-ci:............ Timothée a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 [QUOTE=sambo;556250]Hey guys, just looking for some general tips - had my first bash with an SLR the other day, mostly shot at 1/60 or 1/40 but I didn't really know what I was doing... Any advice for getting more of the car in focus, or anything else? Example of what I mean: Borrowed a Canon D400 but I'm not sure on the lens, it's a Canon one from the mid 90's and seems pretty good. Couple of other samples: (Only photoshopping was a bit of cropping and the odd little increase of brightness/contrast, was a very dull day) Cheers [/QUOTE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites