DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'aime pas le capot mais pour le reste, top matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 février 2009 +1 qualité top mais look discutable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 'tain je m'éclaterais sur ce parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoki 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Suis fan du delsol sur le parking avec le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Satanés de baquet... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 aller flo on swap et on rabaisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Quand j'aurai un daily et un autre garage, càd dans un moment, 2cm de moins, c'est clair! Pour le swap, faut vraiment que j'arrête de monter dans des autos avec série B, d'ailleurs je vais encore me faire mal cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pas fan du teintage des feux xlr_8 a écrit:rolala gros kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 23 février 2010 ya pas..le wire tuck c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 février 2010 En attendant elle ne roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetle1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pas de nouveaux delsol ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Photos pas top mais j'adore ce delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Belle couleur, belles jantes, posées! Pas besoin de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pan pan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Boarf ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Raciste!!Tout ça parce qu'elle est verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 etant en resto sur ma del sol je voudrais la repeindre en blanc oui mais quel blanc? si vous avez des tofs en blanc ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Le blanc d'origine sur delsol a pour référence NH-538 Ca doit être la teinte des delsol ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J en suis a ma 5e et toujours aussi fan. Mme si la supra targa commence à me faire de l œil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites